Heavy et Power Metal >> Fighting the World (La Tuerie 34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:13:10

Rage - Secrets in a Weird World (1989)

Mais merde. Jusque là je m'étais borné à leurs 2-3 derniers albums ainsi qu'à la trilogie Lingua Mortis/XIII/Ghosts sans jamais voir plus loin...

Il est vraiment bien foutu cet album ! Et j'ai du mal à croire que la voix de Peavy ait tant changé, je pensais que c'était un autre chanteur avant de vérifier, car y'a quand même quelques petits trucs qui m'ont titillé genre "non c'est quand même pas lui ?"

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:25:12
loudness   -   live-loud-alive   -   1983

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:25:20

citation :
MightyFireLord dit :
Rage - Secrets in a Weird World (1989)

Mais merde. Jusque là je m'étais borné à leurs 2-3 derniers albums ainsi qu'à la trilogie Lingua Mortis/XIII/Ghosts sans jamais voir plus loin...

Il est vraiment bien foutu cet album ! Et j'ai du mal à croire que la voix de Peavy ait tant changé, je pensais que c'était un autre chanteur avant de vérifier, car y'a quand même quelques petits trucs qui m'ont titillé genre "non c'est quand même pas lui ?"

Je me suis également écouté ce jour

Rage  - Reflections of a Shadow (1990) et il est aussi bon que "Secrets in the Weirld Word" sinon meilleur 

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:35:29

citation :
ozzy71 dit : Rage  - Reflections of a Shadow (1990) et il est aussi bon que "Secrets in the Weirld Word" sinon meilleur 

Ah merci du tuyau, je vais me le faire après je pense alors

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:44:59
Il y a beaucoup de bonne chose dans la discographie de Rage.  Recemment j'ai découvert l'excellent Trapped...

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:00:04
j'aime bien aussi le Perfect Man

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:24:57

Evergrey "Glorious Collision"

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:36:55

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
ozzy71 dit : Rage  - Reflections of a Shadow (1990) et il est aussi bon que "Secrets in the Weirld Word" sinon meilleur 

Ah merci du tuyau, je vais me le faire après je pense alors

Tu seras aussi agréablement surpris par les 2 autres albums cités par dark_omens et swit35, à savoir Trapped et Perfect Man .... pour Rage, je craque de leus débuts jusqu'à Ghosts .... pour la suite, j'apprécie moins, j'ai du mal à retrouver dans leurs derniers albums l'inspiration du Heavy des années 80.

edit:

Killers - Danger de Vie (1986)

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:38:43

citation :
jefF33 dit :

.... Avec Wolf  0

Putain t'as du avoir la banane toute la journée après un photo pareille !

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:49:49

citation :
METALVIEUX dit : loudness   -   live-loud-alive   -   1983

Et dire que j'ai vendu mes vinyles du groupe à une certaine époque 0