Discussions Diverses >> Femmes, nous vous aimons !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Octobre 2006 - 18:30:35
ça y'est le sujet part déjà en couille!....

Jeudi 12 Octobre 2006 - 18:34:48
Heureusement qu'il était précisé que le sujet devait rester sérieux... ça me démange de le fermer vous savez ?
Pour vos fantasmes sur les chanteuses, pas de soucis, rêvez, mais pas dans ce sujet merci.

Jeudi 12 Octobre 2006 - 20:57:04
Allez, je me lance
Mes chanteuses préférées sont Simone Simmons d'Epica et Sharon de Within Temptation (très belle voix et toujours souriante !) puis aussi Candia de Inkubus Sukkubus.
C'est vrai que je verrais bien Nolwenn Leroy dans le metal aussi !

Vendredi 13 Octobre 2006 - 13:39:25
Et bien, pour les chanteuses métal, sans hésiter, Cadaveria.
Sinon, pour les pas métal je dirais ma mère.. non, sans rire, elle a une de ces voix.. pas comme la mienne.. mais elle pourrait presque faire un truc sympho.opéra.. trop beau... bon, je sais, elle n'est pas connue mais bon,... tant pis

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:58:19
Est-ce que certain parmi vous serons au Metal Female Voices Fest ce weekend à Wieze (en Belgique) ?

Dimanche 22 Octobre 2006 - 19:47:41
alors deja moi je dirai la chanteuse d'épica, tarja de nightwish, et la chanteuse de within temptation, de therion et puis ben c'est tout je crois0

Dimanche 22 Octobre 2006 - 23:25:00
Angela Gossow !! d'arch enemy !!! elle a une voix qui tue ^^ c'est pas banale

sinon j'aime beaucoups la chanteuse de within, domage juste qu'elle couvre un peu trop les guitares... ca devient presque un instrument anodin de l'orchestre

Vendredi 27 Octobre 2006 - 21:59:39
c'est vrai que sharon del adel de within temptation est terrible et a une mgnifique voix, mais cristina scabbia de lacuna coil déchire!!!!
sinon y'a aussi mais juste pour le punch qu'a met sur scene c'est sandra nasic de guano apes

sinon à part nolwen je vois pas qui!!! paut etre la chanteuse des rita mitsuko looooooool

Samedi 28 Octobre 2006 - 18:14:17
a oui faut pas oublier nolwen lol woooooooooooooo....!!!!!!!!!!0

Samedi 28 Octobre 2006 - 21:21:08
Sharon Del Agen de Within Temptation
Simone Simmons d`Epica
Angeal Cossow d`Arch Enemy
 et plewin d`autres