citation :| cuicui dit : Angela Gossow !! d'arch enemy !!! elle a une voix qui tue ^^ c'est pas banale |
Je comprends pas que tout le monde s'extasie devant angela comme si c'etait la premiere femme a avoir une voix exceptionnelle !!!
Certes elle chante bien, mais bien avant elle il y a eu des femmes de talents !!!
Corinne et Sybille colin tocquaine pour n'en citer que deux et qui ecumaient les scenes au debut des années 90....
J'en profite pour faire une demande, meme si je doutes d'avoir une quelconque reponse ici !!!
J'avais vu un groupe avec une chanteuse Bassiste/guitariste (me souviens pu de quel instrument elle jouait) et qui avait une voix bien meilleur que gossow (sans rire j'avais l'impression d'entendre Chris Barnes

)...
C'etait pour la fete de la musique en .... pfouiiiaiaiaiaaa 96 peut etre a Velizy...
Malheureusement, je n'ai jamais reussi a savoir de quel groupe il s'agissait...si quelqu'un ici avait la reponse ... mais bon, ca remonte loin !!!
The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!