Discussions Diverses >> Femmes, nous vous aimons !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 29 Octobre 2006 - 02:30:50
Sharon den adel (Within Temptation)

Suzana  (Funeral RIP)

Tarja (Nightwish)

Epica

Tristania

Arch enemy

Theatre of tragegy  (autant la nouvelle que l'ancienne).

(Vous m'excuserez l'oubli du nom des chanteuses a 3h30 )

Dimanche 29 Octobre 2006 - 10:38:22
la chanteuse de Astarte!!en non-metal: heu.....

Dimanche 29 Octobre 2006 - 12:59:31
Ah oui Astarte je n'y avais pas pensé!

Dimanche 29 Octobre 2006 - 18:03:11
Aller sur youtube et taper "human ground" et regarder la premiere video , ça c'est une femme encore pire que angela0

Dimanche 20 Mai 2007 - 12:01:17

citation :
cuicui dit : Angela Gossow !! d'arch enemy !!! elle a une voix qui tue ^^ c'est pas banale

Je comprends pas que tout le monde s'extasie devant angela comme si c'etait la premiere femme a avoir une voix exceptionnelle !!!
Certes elle chante bien, mais bien avant elle il y a eu des femmes de talents !!!
Corinne et Sybille colin tocquaine pour n'en citer que deux et qui ecumaient les scenes au debut des années 90....

J'en profite pour faire une demande, meme si je doutes d'avoir une quelconque reponse ici !!!
J'avais vu un groupe avec une chanteuse Bassiste/guitariste (me souviens pu de quel instrument elle jouait) et qui avait une voix bien meilleur que gossow (sans rire j'avais l'impression d'entendre Chris Barnes 0 )...
C'etait pour la fete de la musique en .... pfouiiiaiaiaiaaa 96 peut etre a Velizy...
Malheureusement, je n'ai jamais reussi a savoir de quel groupe il s'agissait...si quelqu'un ici avait la reponse ... mais bon, ca remonte loin !!!

Dimanche 20 Mai 2007 - 13:10:33
Moi je reste très Candace Kucsulain, de Walls Of Jericho... Elle est surprenante.

Dimanche 20 Mai 2007 - 16:40:26
Metal :
1. Angela Gossow (Arch Enemy)
2. Magali Luyten
3. Patricia (chanteuse de Cyril Lepizzera's Band)
4. Sharon Den Adel (Within Temptation)
5. Doro Pesch (Doro)
6. Floor Jansen (After Forever)
7. Tarja Turunen (ex-Nightwish)

Non Metal :
1. Natalia Oreiro
2. Lucie Bila
3. Laura Pausini
4. Christina Aguilera
5. Christina Milian

Dimanche 20 Mai 2007 - 16:54:51
metal:
liste dans le désordre:

Masha (Arkona (RUS) )
Angela (Arch Ennemy)
Sharon ( Within Temptation)
Østen Bergøy  (Tristania)
et beaucoup d'autres !!!!

hors metal: ouff, il y en trop

Dimanche 20 Mai 2007 - 21:37:51
En metal je dirai la chanteuse de The Gathering , parce qu'elle chante super bien et que je vais me marrier avec elle ( clin d'oeil a Tenebralux ) .

Et non metal ... Toutes les personnes de la Star Academy !0 0

Samedi 26 Mai 2007 - 11:40:38
Candice d'ETHS, une voix surprenante aussi.