Le Panthéon des Déesses du Metal >> Female voices top 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Mai 2014 - 21:34:10

Ce topic me permet de faire un premier état des lieux de vos préférences en matière de chanteuses. Bien sûr, la palette actuellement proposée est très large et il apparaît souvent difficile de rester figé sur un même modèle vocal, tant l'évolution des genres et l'hétérogénéité des timbres s'imposent tous azimuts à l'auditeur.
Pour le moment, il s'agit simplement de déceler les 3 chanteuses qui vous émeuvent le plus, sans ordre préétabli. Cependant, vous pouvez argumenter vos choix en toute liberté afin de percevoir ce en quoi vos divas vous ont le plus interpelé. Avec des vidéos incluses dans vos commentaires, ce serait encore plus parlant! Pas de sondage donc, dans ce topic. Le recueil de vos réponses en produira peut-être un!

En guise de bienvenue, voici un petit cadeau :

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:28:03

Je peux savoir qui a validé ce forum?

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:30:00

C'est moi. Aurais-je fait une connerie ?

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:34:52

Non rien.
Je pense que c'est bon pour ce soir, bonne nuit.

Mercredi 21 Mai 2014 - 22:35:58

je vais envoyer ma première chanteuse: La pétillante rousse Simone Simons

Mercredi 21 Mai 2014 - 23:44:21

-Etant dans ma période folk metal/ Metal extrême, voici mon premier choix : Masha Scream

Jeudi 22 Mai 2014 - 09:04:35

Alors, pour moi et pas forcement dans l ordre :
Simone Simmons, Tarja, Anett Olzon, Sharon Den Adel

Jeudi 22 Mai 2014 - 14:28:02

Je continuerai en envoyant Angela Gossow, son chant guttural est vraiment excellent, moi ça me donne des frissons

Jeudi 22 Mai 2014 - 18:24:37

On avait pas déjà fait un topic sur les chanteuses ?

Jeudi 22 Mai 2014 - 18:32:37

Pour commencer simone simons , il faut avouer qu'elle chante d'une façon exellente et irréprochable. Puis manda ophuis (Nemesea), qui a une voie très posée et "fluide", tout à fait admirable. Enfin Charlotte (Delain), qui se révèle de plus en plus talentueuse...