Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:37:12

Chez Intruder, tout est bon, mais fait dans l'ordre c'est mieux amigo!

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:45:33

Comme (très) souvent.

Mardi 13 Janvier 2015 - 23:49:21

citation :
LeMoustre dit :
Comme (très) souvent.

Bien dit!

Mercredi 14 Janvier 2015 - 08:50:54

citation :
karnivormetal dit :
Celle de la video Jérôme.

Les deux sont originales, la photo de la vidéo postée par Chris est l'artwork du first press LP, tandis que  la photo postée par Alain est le first press CD comme on peut le voir sur le site facebook d'Intruder:

https://www.facebook.com/INTRUDEROFFICIAL

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:08:29

Ok, ok, vu. J'ai l'édition MetalWorks du "Live To Die" (cheap à souhait) à tel point que je me demandais si ce n'est pas un fake. mais, en regardant la photo (sans la scie circulaire, hé, hé), ça correspond au CD, alors...

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:11:13

citation :
LeMoustre dit :
Ok, ok, vu. J'ai l'édition MetalWorks du "Live To Die" (cheap à souhait) à tel point que je me demandais si ce n'est pas un fake. mais, en regardant la photo (sans la scie circulaire, hé, hé), ça correspond au CD, alors...

Je sais qu'il y a un bootleg en circulation qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à l'original !

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:13:03

ca doit être ça, je l'avais payé pas cher du tout (style 5 ou 6 dollars), d'habitude ça se voit aux couleurs plus foncées que les originales, mais comme c'est en N&B, difficile, faut que je zieute discogs

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:14:40

Gagné, c'est un bootleg comme le dit Discogs, j'ai bien le CD "IRW402"http://www.discogs.com/Intruder-Live-To-Die/release/3031322

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:27:09

Super Intruder. J'étais complètement passé à côté jusqu'à aujourd'hui. Atrophy il faudra aussi que je jette une oreille. Merci les gars.

Sinon en ce moment moi c'est la réedition du Ritually Abused de Num Skull qui tourne en boucle. Parfait ce disque, agressif, technique et bourré d'énergie. L'album c'est un déferlement de riffs incisifs sans discontinu. En plus on peut la trouver à pas cher sur Amazon.

Mercredi 14 Janvier 2015 - 10:28:24

citation :
LeMoustre dit :
ca doit être ça, je l'avais payé pas cher du tout (style 5 ou 6 dollars), d'habitude ça se voit aux couleurs plus foncées que les originales, mais comme c'est en N&B, difficile, faut que je zieute discogs

Il y a des bootlegs vendus à passé 20 €, tu as limité les dégâts si c'est un bootleg !