Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:43:41

C'est clair.
Bon c'est vrai qu'Internet peut aussi aider à dénicher quelques trucs sympas. Perso, j'achète très peu par ce biais, j'aime bien avoir le cd ou surtout le vinyle dans les mains.
Par contre, grâce à tous le piratage, les labels et les groupes ont revus leur façon de faire de la promo. Quand j'ai commencé l'èmission en 1984, on recevait quelques albums de Hard ou de Heavy de temps en temps. C'était très long pour gagner la confiance de ces gens là. Et quand tu recevait des trucs, je peux te dire que tu étais content. Maintenant, tout étant dématérialisé et l'envoi d'un fichier coutant 0€, et quand on a des contacts depuis quelques lustres, c'est carrément l'orgie. Rien que pour cette année, j'ai reçu plus de 800 albums par ce biais. Autant dire qu'il y a malheureusement beaucoup de choses que j'ai plus que survolé...

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:48:15

citation :
Hellsheimer dit :
C'est clair.
Bon c'est vrai qu'Internet peut aussi aider à dénicher quelques trucs sympas. Perso, j'achète très peu par ce biais, j'aime bien avoir le cd ou surtout le vinyle dans les mains.
Par contre, grâce à tous le piratage, les labels et les groupes ont revus leur façon de faire de la promo. Quand j'ai commencé l'èmission en 1984, on recevait quelques albums de Hard ou de Heavy de temps en temps. C'était très long pour gagner la confiance de ces gens là. Et quand tu recevait des trucs, je peux te dire que tu étais content. Maintenant, tout étant dématérialisé et l'envoi d'un fichier coutant 0€, et quand on a des contacts depuis quelques lustres, c'est carrément l'orgie. Rien que pour cette année, j'ai reçu plus de 800 albums par ce biais. Autant dire qu'il y a malheureusement beaucoup de choses que j'ai plus que survolé...

0 00

Tu m'étonnes ça donne pas envie de tout déballer !

Mardi 30 Décembre 2014 - 11:53:37

95%, c'est juste des liens à télécharger...

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:46:16

citation :
Hellsheimer dit :
Dans les années 80, quand t'arrivait à mettre la main sur 20 ou 25 albums par an, c'était déjà énorme...
C'était mieux avant.

Et je vous parle même pas des années 70...Les albums, je les regardais dans les magazines et je lisais les chroniques au moins 20 fois. Il fallait commander l'album en import à un disquaire parisien, en espérant le recevoir un jour...

Mardi 30 Décembre 2014 - 12:54:32

Exodus : Blood in Blood out

Paf ramasse tes dents

Mardi 30 Décembre 2014 - 15:39:27

Mekong Delta - In a Mirror Darkly

Pas toujours accessible au premier abord, mais après ça passe tout seul.

Mardi 30 Décembre 2014 - 16:45:31

Megadeth - Peace Sells..but who's buying?

Bien content d'avoir garder mon édition de 86 puisqu'il parait que cet album à été complétement réenregistré.

Mardi 30 Décembre 2014 - 17:46:29

Petites écoutes du jour pour moi du vieux Thrash old school:

Gammacide - Victims of Science - 1989
Gammacide - autolink href=

Rigor Mortis (USA-1) - Freacks - ep 1989

Deux putains de groupe venus du Texas

Deathrage - Selfconditioned Selflimited - 1988

Une tuerie oldschool venue d'Italie.

Mardi 30 Décembre 2014 - 19:23:23

Zoetrope - A Life of Crime

Ça faisait longtemps...

Mercredi 31 Décembre 2014 - 09:55:12

Exodus - Shovel Headed Kill Machine

Histoire de se donner la pêche dès le matin. L'art du riffing destructeur par Gary Holt, que c'est bon.