| Miskatonic dit : Désolé Krakou j'aurais pu te répondre également mais j'avais même pas capté que c'était une compil de Sadus dont tu parlais. |
| Miskatonic dit : Donc, je vois 6 morceaux pour Chemical Exposure, mais seulement 5 pour Swallowed in Black, et pas forcément les meilleurs. Par contre, tu as 6 excellents morceaux pour A Vision of Misery. Donc je dirais que c'est pas une mauvaise compil vu qu'elle regroupe les hits (tout relatifs) des 3 meilleurs albums du groupe, mais je trouve dommage que majoritairement les morceaux issus de Swallowed in Black soient ceux de la 2nde partie du CD. Voilou. |
| karnivormetal dit : Il est excellent ce So Far, So Good, So What? Sombre et bien plus agressif que les deux précédents, je pense que c'est grace aux excès de coke de Mustaine et une décharge négative de haine, qui sont à l'origine de ce que l'on entend sur ce disque! |
| BARONROUGE dit :
Insane - Wait and pray - 2005 |
| karnivormetal dit : Il est excellent ce So Far, So Good, So What? Sombre et bien plus agressif que les deux précédents, je pense que c'est grace aux excès de coke de Mustaine et une décharge négative de haine, qui sont à l'origine de ce que l'on entend sur ce disque! |