Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Novembre 2014 - 22:02:04

Mustaine et la coke... Me semblait avoir lu une fois qu'il avait flingué la moitié des bénéfices récoltés par leur premier skeud en coke, fixe, et j'en passe. Les 3 premiers Megadeth sortent tout droit de l'esprit complétement allumé du rouquin à cette époque, ceci expliquant à quel point ils sont uniques et tellement ravageurs !

Bon et bien je rejoins l'avis général : Putain que c'est bon ! L'album s'écoute d'une traite et certaines compos sont vraiment des tueries (je pense notamment aux deux morceaux - Body Harvest et Honor Killings - composé par Lee Altus), et qu'est-ce que j'adore le chant de Souza.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 22:24:52

citation :
Miskatonic dit :
Désolé Krakou j'aurais pu te répondre également mais j'avais même pas capté que c'était une compil de Sadus dont tu parlais.

Ben, vu que ça causait de Sadus juste avant... l'occasion fait le Lardon, quoi.

citation :
Miskatonic dit :
Donc, je vois 6 morceaux pour Chemical Exposure, mais seulement 5 pour Swallowed in Black, et pas forcément les meilleurs. Par contre, tu as 6 excellents morceaux pour A Vision of Misery. Donc je dirais que c'est pas une mauvaise compil vu qu'elle regroupe les hits (tout relatifs) des 3 meilleurs albums du groupe, mais je trouve dommage que majoritairement les morceaux issus de Swallowed in Black soient ceux de la 2nde partie du CD. Voilou.

Ah impec, merci.
J'ai toujours pas eu le déclic avec Sadus, pourtant y'a tout pour me plaire en théorie, mais la mayo ne prend pas vraiment chez moi... Affaire à suivre...

Vendredi 28 Novembre 2014 - 00:06:25

Exodus ‎– Bonded By Blood

Putain A Lesson In Violence, Metal Command, Strike Of The Beast, Bonded By Blood, Exodus... que des missiles, du riffing
de la mort qui tue... et ces lyrics de malades quoi

Vendredi 28 Novembre 2014 - 07:28:30

citation :
karnivormetal dit :
Il est excellent ce So Far, So Good, So What?
Sombre et bien plus agressif que les deux précédents, je pense que c'est grace aux excès de coke de Mustaine et une décharge négative de haine, qui sont à l'origine de ce que l'on entend sur ce disque!

eh ben là on est d'accord! 0
Je ne comprends pas qu'on puisse délaisser cet opus, car mise à part une Prod effectivement un peu faiblarde, le contenu envoi gentiment du bois, et le gars Mustaine y crache sa Bile et sa rancoeur  comme il sait (savait??) si bien le faire!
Pure fuckin' old schood thrash metal!!0

Vendredi 28 Novembre 2014 - 11:46:03

Ca merde en ce moment chez Megadeth , bientôt la fin

Insane  - Wait and pray - 2005

Vendredi 28 Novembre 2014 - 13:03:22

citation :
BARONROUGE dit :

Insane  - Wait and pray - 2005

Ca tue Ton truc! Je l'avais écouter quand tu l'avais poster aussi la derniere fois en entier, ZE thrash que j'aime!!!

Vendredi 28 Novembre 2014 - 17:49:59

Il tourne encore et encore .Heathen  - Breaking The Silence - 1987

Une bonne leçon de Thrash et une influence qui n'est pas à démentir

Samedi 29 Novembre 2014 - 07:30:42

citation :
karnivormetal dit :
Il est excellent ce So Far, So Good, So What?
Sombre et bien plus agressif que les deux précédents, je pense que c'est grace aux excès de coke de Mustaine et une décharge négative de haine, qui sont à l'origine de ce que l'on entend sur ce disque!
Je l'adore aussi ! La qualité de la majorité des morceaux est ce que Mustaine a fait de mieux. varié, sombre, inspiré, c'est excellent. Comment ne pas succomber à l'instrumentale, à "In My Darkest Hour" ou au final dantesque du disque ?

Samedi 29 Novembre 2014 - 10:13:35

Pour bien débuter le week-end, je commence par un Slayer like, bien foutu et produit mais pas original pour deux ronds, bref il font ce que Slayer ne fait plus.

Nuclear (CHL) - Ten Broken Codes - 2008

Samedi 29 Novembre 2014 - 10:29:31

En espérant toujours un retour à minima à Christ Illusion pour 2015