Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Novembre 2014 - 16:00:18

Exodus : Blood in Blood out

Jeudi 27 Novembre 2014 - 16:01:17

citation :

METALVIEUX dit :
suborned   -   from space   -   2014
l'originalité peut encore etre de mise dans le thrash ! la preuve, ce groupe suisse crée il y a  6 ans nous sort un excellent premier jet.
les guitares sont mémorables notamment au niveau des solos très mélodiques et que dire des vocaux de "la donzelle" qui montre bien sa colère
bref c'est différent, c'est créatif mais c'est thrash !!!

nouvelle écoute

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:24:02

citation :
LeMoustre dit :
Bien..... si tu découvres le groupe.

Bah c'est quasiment ça, pour faire simple. D'où l'intérêt pour c'te compil'...
'fin, ça m'aurait surtout intéressé de savoir si c'est la crème de la créme de Sadus, ou si il en manque à l'appel...
Merci quand même pour Ton retour.

Cardinal Sin - Resurrection 
Compil' regroupant les travaux de ce combo puerto-ricain.
"Pure Old-School Thrash Metal", c'est comme le port-salut...
Entre Doomsday de F&J et Among d'Anthrax.
A chaque fois ça passe tout seul.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 17:57:53

Hallows Eve - Tales of Terror -  1985

Jeudi 27 Novembre 2014 - 18:28:49

citation :
krakoukass56 dit :
Bah c'est quasiment ça, pour faire simple. D'où l'intérêt pour c'te compil'...
'fin, ça m'aurait surtout intéressé de savoir si c'est la crème de la créme de Sadus, ou si il en manque à l'appel...

Désolé Krakou j'aurais pu te répondre également mais j'avais même pas capté que c'était une compil de Sadus dont tu parlais. Pourtant, 'Sadus Attack', hum hum ^^

Donc, je vois 6 morceaux pour Chemical Exposure, mais seulement 5 pour Swallowed in Black, et pas forcément les meilleurs. Par contre, tu as 6 excellents morceaux pour A Vision of Misery. Donc je dirais que c'est pas une mauvaise compil vu qu'elle regroupe les hits (tout relatifs) des 3 meilleurs albums du groupe, mais je trouve dommage que majoritairement les morceaux issus de Swallowed in Black soient ceux de la 2nde partie du CD. Voilou.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:20:10

citation :
METALVIEUX dit :

citation :

METALVIEUX dit :
suborned   -   from space   -   2014
l'originalité peut encore etre de mise dans le thrash ! la preuve, ce groupe suisse crée il y a  6 ans nous sort un excellent premier jet.
les guitares sont mémorables notamment au niveau des solos très mélodiques et que dire des vocaux de "la donzelle" qui montre bien sa colère
bref c'est différent, c'est créatif mais c'est thrash !!!

nouvelle écoute

Putain ça tue ! Merci mec.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 20:32:53

Megadeth - So Far, So Good, So What !

Coincé entre deux mastodontes, bla bla bla, Peace Sells, bla bla Rust in Peace, non non, pour moi, son Seul défaut c'est sa courte durée car hormis la sublimissime reprise des Pistols, les 7 morceaux ne font qu'une demi heure. Alors bon, un album de Brutal death qui fait 30 minutes, je vais pas me plaindre, c'est déjà assez Intense, mais quand c'est du heavy thrash aussi inspiré dont chaque morceau tue et dont l'album s'ouvre en plus sur un instrumental de folie, j'en voudrais davantage. Ecouté 1000 fois car ce fut l'un de mes premiers skeuds de Metal acheté il y a plus de 20 ans et que je me renvoie avec grand plaisir ce soir.

Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:35:08

C'est vrai que c'est le mal aimé et pourtant il dégage de cet album une atmosphère sombre et agressive de qualité avec des titres percutants!

Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:47:52

Il est excellent ce So Far, So Good, So What?
Sombre et bien plus agressif que les deux précédents, je pense que c'est grace aux excès de coke de Mustaine et une décharge négative de haine, qui sont à l'origine de ce que l'on entend sur ce disque!

Jeudi 27 Novembre 2014 - 21:57:47

Slayer - Show No Mercy (1983)

Sodom - In the Sign of Evil (1984)

Sodom - Obsessed by Cruelty (1986)

J'écoute pas souvent ce style, je m'y met tout doucement. J'adhère complètement à ces 3 sorties phares en thrash. Infernal, véloce et sans temps mort.