Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Novembre 2014 - 19:56:01

Rigor Mortis (USA-1) - Slaves to the Grave - 2014

Assurément la meilleur sortie de cette année pour moi!

Un album varié, aux ambiances parfois oppressantes comme sur l'instrumental Sacramentum Gladiatorum en ouverture de Ludus Magnus un titre puissant, lourd, sombre et lent.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 19:58:48

citation :
LeMoustre dit : Assez dur à choper à bon prix, le premier. le mieux est de passer par leur site directement, c'est le mieux, car l'album est épuisé depuis pas mal de temps sur le label.

J'imagine qu'il faut envoyer un mail au groupe, je n'ai pas trouvé leur site sur leur page facebook. Je n'avais jamais fait attention mais je viens d'aller vérifier, aucune trace sur ebay, Amazon,... Merci pour l'info en tous cas, paraît que leur premier jet est moins Thrash que leur deuxième album. J'irai écouter ce que ça vaut.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 19:59:57

citation :
Alain59 dit :
Rigor Mortis (USA-1) - Slaves to the Grave - 2014
NoNe;" alt="" src="http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/R/Rigor%20Mortis%20%28USA%29/Slaves%20to%20the%20Grave/Slaves%20to%20the%20Grave.jpg" itemprop="image">
Assurément la meilleur sortie de cette année pour moi!

Un album varié, aux ambiances parfois oppressantes comme sur l'instrumental Sacramentum Gladiatorum en ouverture de Ludus Magnus un titre puissant, lourd, sombre et lent.

Je vois que tu en remets une couche, Alain 

Vendredi 21 Novembre 2014 - 21:28:59

Ouais, je persiste et signe Olivier, j'adore aussi le rapide et Brutal Flesh for Flies et le plus subtil The Infected et son intro banjo qu'on retrouve en riffing sur le titre , un peu comme Nuclear Assault avec le titre Long Haired Asshole mais en moins comique.

Et au fait Bruce Corbitt était déjà chanteur sur l'éponyme (je sais plus qui a écrit qu'il chante avec un cailloux au fond de la gorge).

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:14:18

citation :
Alain59 dit :
Ouais, je persiste et signe Olivier, j'adore aussi le rapide et Brutal Flesh for Flies et le plus subtil The Infected et son intro banjo qu'on retrouve en riffing sur le titre , un peu comme Nuclear Assault avec le titre Long Haired Asshole mais en moins comique.

Et au fait Bruce Corbitt était déjà chanteur sur l'éponyme (je sais plus qui a écrit qu'il chante avec un cailloux au fond de la gorge).

Une bête poilue au fond de la gorge, pas un caillou, sa voix a vraiment changé, tu n'entends pas ça? Bon ceci dit, les goûts et les couleurs, je respecte Ton ressenti vieux, pas de blème !

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:24:15

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
Alain59 dit :

Une bête poilue au fond de la gorge, pas un caillou, sa voix a vraiment changé, tu n'entends pas ça? Bon ceci dit, les goûts et les couleurs, je respecte Ton ressenti vieux, pas de blème !

Bon il a pas sucé une bite non plus .

Vendredi 21 Novembre 2014 - 22:49:28

citation :
Alain59 dit :

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
Alain59 dit :

Bon il a pas sucé une bite non plus .

Va savoir !

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:05:41

citation :
megalex1986 dit :

citation :
LeMoustre dit : Assez dur à choper à bon prix, le premier. le mieux est de passer par leur site directement, c'est le mieux, car l'album est épuisé depuis pas mal de temps sur le label.

J'imagine qu'il faut envoyer un mail au groupe, je n'ai pas trouvé leur site sur leur page facebook. Je n'avais jamais fait attention mais je viens d'aller vérifier, aucune trace sur ebay, Amazon,... Merci pour l'info en tous cas, paraît que leur premier jet est moins Thrash que leur deuxième album. J'irai écouter ce que ça vaut.

C'est aussi bon, moins connoté Kreator dernière époque. Tu as des kros sur le site ou un peu partout. Pour Facebook, je ne sais pas je refuse ce site en toutes occasions, mais trouver leur contact n'était pas bien dur, si t'es emmerdé, je te filerai le lien ou le mail, si tu veux par MP.

Samedi 22 Novembre 2014 - 09:09:18

Cest fou comme ce Rigor Mortis divise, alors que le groupe reste fidèle à lui-même : riffing, vocaux, construction de la plupart des titres, vraiment, il n'est pas éloigné des précédents albums. Tiens, Alain, j'ai réussi à choper (commande en cours) l'édition vinyle (pas évidente à trouver), si ça t'intéresse.

Samedi 22 Novembre 2014 - 10:07:40

Ted Kirpatrick / Tourniquet - Onward to Freedom (2014)

Pas vraiment projet solo ni Tourniquet pur jus, cet album bourré de guests ratisse assez large et oscille entre heavy, Power, thrash, Stoner et inspirations classiques.
Un top 3 rapide :
 - Onward to Freedom
- The Slave Ring
- Drowning in Air

Enjoy ! https://tourniquet.bandcamp.com/album/onward-to-freedom