| scotch dit :
Warckon - High treason (2014)
Premier album pour ces jeunes thrashers belges et une franche réussite. Les riffs seraient plutôt à rapprocher d'un Megadeth, voire d'un Annihilator pour le côté technique et mélodique et les effluves heavy, quand aux vocaux ils oscillent entre virilité et gros choeurs de hools. Pas le morceau le plus représentatif de l'album, mais le Seul que j'ai trouvé hors live sur youtube. |
| karnivormetal dit : Salut Benoit! En fait c'est le deuxième album celui là, le premier c'est The Madman's Lullaby. Dont voilà la cover. A la base c'était une démo, mais le groupe a ré-enregistré le tout et l'a sortie comme un album avec une pochette différente en 2013 sur le label Emanes Records. Très typé 80's Bay Area ce disque! Je pense surtout à Exodus, Megadeth, Death Angel. |
megalex1986 dit : Essence - Last Night of Solace Terrible album des Danois (d'ailleurs faudrait vraiment que je me prenne le premier), un missile Thrash qui t'assomme dès son premier titre d'une efficacité foudroyante. L'album arrive bien à gérer morceaux "brise-nuque" et ceux mi-tempo (je pense au génial For the Fallen), et putain qu'est-ce que j'adore cette voix. Le tout couplé avec des lyrics vraiment bien foutues. |