Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2014 - 20:54:42

Metallica "Ride the Lightning"
Raaaahhh , ces trois premiers albums de Metallica , c'est vraiment Phénoménal , chacun à sa propre personnalité et tout y est .... Merci Cliff

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:07:41

Je le préfère au Master ce RTL, j'y trouve encore quelques légers restes heavy notament sur Escape et au milieu de Fade To Black et je trouves qu'il s'assimile plus vite que son successeur, ce qui n'empeche pas ce dernier (Master) d'etre tres bon quand meme

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:08:52

citation :
scotch dit :
Warckon - High treason (2014)

http://wp.livereviewer.com/wp-content/uploads/2014/04/warckon_hightreason.jpg

Premier album pour ces jeunes thrashers belges et une franche réussite.

Les riffs seraient plutôt à rapprocher d'un Megadeth, voire d'un Annihilator pour le côté technique et mélodique et les effluves heavy, quand aux vocaux ils oscillent entre virilité et gros choeurs de hools.

Pas le morceau le plus représentatif de l'album, mais le Seul que j'ai trouvé hors live sur youtube.

Salut Benoit!

En fait c'est le deuxième album celui là, le premier c'est The Madman's Lullaby.
Dont voilà la cover.

A la base c'était une démo, mais le groupe a ré-enregistré le tout et l'a sortie comme un album avec une pochette différente en 2013 sur le label Emanes Records.

Très typé 80's Bay Area ce disque! Je pense surtout à Exodus, Megadeth, Death Angel.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:20:50

Vraiment excellente cette scène belge , déjà dans les années 80 elle casait la
baraque. 
Cyclone - Brutal Destruction - 1986  

Jeudi 20 Novembre 2014 - 22:27:49

Salut le topic metal-poubelle.

Je sais pas si ça va ici, comme y'a tarsh dans le style je me suis dit que je dois pas être loin de la vérité :

Legion Of The Damned - Ravenous Plague (2014)

Il me plait bien cet album. J'ai découvert le groupe quand ils sont passés en ouverture de Sepultura sur leur tournée en début d'année et j'avais vraiment bien pris mon pied pendant leur set. Du coup j'ai commandé leur dernier album et je suis pas déçu, ça tabasse bien comme il faut. J'aime bien aussi la manière de "scander" du chanteur qui donne du rythme pour travailler les muscles de la nuque.

Jeudi 20 Novembre 2014 - 23:01:54

Essence - Last Night of Solace

Terrible album des Danois (d'ailleurs faudrait vraiment que je me prenne le premier), un missile Thrash qui t'assomme dès son premier titre d'une efficacité foudroyante. L'album arrive bien à gérer morceaux "brise-nuque" et ceux mi-tempo (je pense au génial For the Fallen), et putain qu'est-ce que j'adore cette voix. Le tout couplé avec des lyrics vraiment bien foutues.

Vendredi 21 Novembre 2014 - 08:47:34

citation :
karnivormetal dit :

Salut Benoit!

En fait c'est le deuxième album celui là, le premier c'est The Madman's Lullaby.
Dont voilà la cover.

A la base c'était une démo, mais le groupe a ré-enregistré le tout et l'a sortie comme un album avec une pochette différente en 2013 sur le label Emanes Records.

Très typé 80's Bay Area ce disque! Je pense surtout à Exodus, Megadeth, Death Angel.

Oui oui, tu as tout à fait raison c'est en effet leur deuxième méfait, je ne connais d'ailleurs pas leur premier et je n'ai donc pas d'avis dessus  0

Je le savais déjà mais ça le confirme : il y a  des pointures sur ce forum !!  0

Exodus - Blood in Blood out (2014)

Il n'en finit plus de passer celui-là et devrait finir dans mon top 5 tous styles confondus !

Il m'a quand même fallu plus d'une dizaine d'écoute (et la lecture plus attentive du livret) pour capter que Kirk Hammet tapait le solo sur "Salt the wound"  0

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:50:08

Atrophy - Socialized Hate -  1988

Une bonne claque dans la tronche .

Vendredi 21 Novembre 2014 - 11:58:25

Une autre claque.
Divine Decay - Maximise The Misery 2003

Vendredi 21 Novembre 2014 - 16:15:43

citation :
megalex1986 dit :

Essence - Last Night of Solace

Terrible album des Danois (d'ailleurs faudrait vraiment que je me prenne le premier), un missile Thrash qui t'assomme dès son premier titre d'une efficacité foudroyante. L'album arrive bien à gérer morceaux "brise-nuque" et ceux mi-tempo (je pense au génial For the Fallen), et putain qu'est-ce que j'adore cette voix. Le tout couplé avec des lyrics vraiment bien foutues.

Assez dur à choper à bon prix, le premier. le mieux est de passer par leur site directement, c'est le mieux, car l'album est épuisé depuis pas mal de temps sur le label.