Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2014 - 19:15:21

Hypnosia - Extreme Hatred - 2000

Les Suédois nous gratifie d'un album Brutal, violent et Bestial à la Kreator des premiers albums, le chant aussi fait pensez à celui de Mille Petrozza.

Mardi 18 Novembre 2014 - 19:47:54

Tyranex : "unable to tame"

http://www.metal-archives.com/images/4/5/6/3/456373.jpg?2452

Excellentissime, moins tout à fond que le premier (5 titres speed sur 8), mais des compos ,plus accrocheuses, un chant plus modulé, mais la puissance, l'énergie sont toujours là, pour moi un must de cette année 2014.

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:24:47

citation :
METALVIEUX dit : je me débrouille ! plus sérieusement, la grosse majorité de mes commandes de cd sont fait par un pote qui travaille dans une grande enseigne donc forcement cela facilite les choses
par contre je pense que commander directement à la maison de disque ça peut le faire :
http://www.killagainrec.com/home.php?content=catalogo.php&filtro=e#popup

[email protected]

Oh le pistonné.
Merci encore !

Acid Reign - Obnoxious

Le groupe se libère de son influence "anthraxienne" pour délivrer un album de Thrash technic de toute beauté. Une vraie bombe que réalisent ses British, le plus dur est de passer outre les apriori liés à la pochette pour se plonger dans ce skeud incroyable. Putain, Thoughtful in Sleep est superbe à en pleurer.

Mardi 18 Novembre 2014 - 21:49:00

Perso je ne vois pas Ton image, trop de rose bonbon, le site n'a pas supporté...

Sinon, en ce moment je tourne à ça:

Condition Critical - Operational Hazard

Un album que j'ai bêtement laissé de coté l'an dernier tellement y'avait de tueries à écouter...
Une belle tartine dans la tronche, un riffing au poil, des breaks percutants et un artwork des plus classieux, que demander de plus? Des vocaux un peu plus personnels, éventuellement...

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:09:15

Rigor Mortis (1988)

Très bon album de thrash, bien virulent, je suis particulièrement adepte des soli
de Scaccia.

Mardi 18 Novembre 2014 - 22:53:42

Sepultura "Beneath the Remains"

Anthrax "We've Come for You All"

Mercredi 19 Novembre 2014 - 14:27:00

nucléar simphony   -   LOST in wonderland   -   1989
ce groupe italien n'a sorti qu'un album et c'est bien dommage car le potentiel était là ! j'aime beaucoup ce "lost in wonderland"  du thrash à l'ancienne extremement bien burné ! allez on écoute

edit :
Infernal majesty   -   NoNe shall defy   -   1987
quel disque ! ce n'est pas le thrash le plus violent ni le plus Brutal mais alors quelle atmosphère ! un des albums majeurs du thrash

Mercredi 19 Novembre 2014 - 15:53:38

Connais pas du tout ce Nuclear Symphony tiens...

Hexenhaus - A Tribute To Insanity

Derrière un Anacrusis, ça passe plutôt bien, pas fan outre mesure mais ça va, de la bonne guitare, un album technique sans que ça soit trop ostentatoire.

Mercredi 19 Novembre 2014 - 17:22:14

hobbs Angel of death   -   hobbs Angel of death   -   1988
un thrash Brutal et efficace à l'ambiance demoniaque ! ça n'invente rien ça mange un peu à tous les rateliers (Slayer et Possessed) mais cela se révèle bien percutant pour emporter l'adhésion

Mercredi 19 Novembre 2014 - 18:19:14

citation :
[_V_] dit : Perso je ne vois pas Ton image, trop de rose bonbon, le site n'a pas supporté...

Quand ce ne sont pas les Thrasheurs, c'est le site. Laissons une chance à cet album est aussi bon que sa pochette est affreuse (sérieux, je ne sais pas à quoi ils ont jouer pour imaginer ça).

Fueled By Fire - Spread the Fire

Une originalité proche du zéro, mais une sincérité dans les compos, histoire de retourner avec joie dans les 80's. Pas extraordinaire mais bien sympatoch', même si la intérêt du disque est limité.