Thrash Metal >> Feed The Thrash ! - Quel album là! (Vol 40)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:04:40

Envie de me déboîter la nuque avec une des claques de cette année en ce qui me concerne.

Evil Invaders - Evil Invaders

Premier EP des Belges et qu'est-ce que c'est jouissif. Une rythmique ultra efficace, un couple basse/batterie prêt à exploser les cervicales et un chanteur a la voix plus que haut perchée. D'accord, on sent les relents des Exciter, Living Death, Iron Angel,... Mais quelle qualité dans les compos ! Rien est à jeter, une vraie claque pour tout amateur de Speed/Thrash nostalgique des 80's.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:08:31

PERVERSION - Storm of Evil

Groupe Ricain de Détroit fondé en 2008.
premier album paru en 2013 (après trois ou quatre démos), en gros c'est du thrash death bas du front avec une voix rappelant le schizophrenia de Sepultura et le côté déglingué de la scène Sud Am. Primaire!
C'est dispo chez LOD pour ceux que ça intéressent.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:11:37

tu l'as pris du coup celui là Christophe ?

pas mal le Evil Invader aussi (et merde ! encore de la tentation)

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:19:10

Non, pas encore, Shaxul m'a coincé un exemplaire en vinyle, j'attend les brouzouffes fin du mois.

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:20:10

citation :
karnivormetal dit :
Non, pas encore, Shaxul m'a coincé un exemplaire en vinyle, j'attend les brouzouffes fin du mois.

surtout qu'il ferme la boutique en décembre...

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:28:55

Je savais pas tiens, pourquoi?

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:36:12

Manzer est en tournée en Inde et au Népal, du coup c'est fermé tout le mois.
Tu ne reçois pas les mails de LOD ?

Lundi 17 Novembre 2014 - 23:38:25

Si, mais je ne vais que tout les trois mois sur ma messagerie, en gros je m'en branle, haha.
Sauf quand je fais des commandes pour savoir où ça en est.
Vu que en ce moment j'achète en boutique ou dans les foires aux disques, donc........
Merci au fait!

Mardi 18 Novembre 2014 - 12:57:36

citation :

megalex1986 dit :  executer   -   helliday   -   2014
Putain mec ça défonce ce truc ! Merci pour la découverte, tu l'as choppé comment ?

je me débrouille ! plus sérieusement, la grosse majorité de mes commandes de cd sont faites par un pote qui travaille dans une grande enseigne donc forcement cela facilite les choses
par contre je pense que commander directement à la maison de disque ça peut le faire :
http://www.killagainrec.com/home.php?content=catalogo.php&filtro=e#popup

[email protected]

Mardi 18 Novembre 2014 - 18:28:46

Hyades - And the Worst is yet to come (2007)

http://4.bp.blogspot.com/_HqJwSunUJX8/TJEd2ZtrTeI/AAAAAAAABxQ/qh2IfAqsXLA/s1600/hyades.jpg

Revival thrash qui tape plutôt du côté d'Exodus avec plus ou moins de réussite.

Pas original pour un clou mais ça se laisse écouter sans déplaisir.