Le Café des Sports - Bar PMU >> Faut il virer Domenech?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Septembre 2008 - 21:14:09
Faut il virer Domenech?

Lundi 08 Septembre 2008 - 12:56:32
Il aurait fallu...mais là maintenant, on va attendre sagement le match contre la Serbie hein...

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:15:15
bah si on suit sa philosophie faut pas le virer.C'est vrai quoi,pourquoi changer une equipe qui perd?0 0

Lundi 08 Septembre 2008 - 13:47:53
Moi je penses qu'au dela de l'homme et de ces choix tactiques plus que discutable (notament le "tous en défenses"), c'est un vrai changement de fond qu'il faut amorcer. Je penses que les cadres de la fédé qui ont leurs culs vissés depuis trop longtemps sur des chaises et qui ne défendent rien d'autre que des systèmes de jeux pensés sur des idées archaïques devraient partir. On voit bien aujourd'hui que le foot est bien plus axés sur l'offensifs (pour preuve le dernier euro) et que les équipes (mêmes modestes) qui attaquent sont plus souvent récompensées que celles qui se contentent de défendre.

Virer Domenech ne sert à rien, si celui qui le remplace applique le même schéma tactique imposé par les cadres de la fédé...

Lundi 08 Septembre 2008 - 18:21:42
Il est clair que depuis 1998, la France ne propose que des systèmes de jeu défensifs. C'est la dessus qu'il faut faire un vrai changement.

Lundi 08 Septembre 2008 - 18:47:28

citation :
dark_omens dit : Moi je penses qu'au dela de l'homme et de ces choix tactiques plus que discutable (notament le "tous en défenses"), c'est un vrai changement de fond qu'il faut amorcer. Je penses que les cadres de la fédé qui ont leurs culs vissés depuis trop longtemps sur des chaises et qui ne défendent rien d'autre que des systèmes de jeux pensés sur des idées archaïques devraient partir.

Tout à fait mon cher Dark Omens, il faut evidemment virer Domenech, mais également Escalette et ses amis qui dirige une fédération scérosée par l'inactivité et les intêréts personnels, d'ailleurs si Domenech a été maintenu c'est en partie pour éviter de lui verser des indemnités trop conséquentes (ce qui est quand même un comble, une megaprime à la médiocrité en somme) mais aussi pour faire barrage à Didier Deschamps seul successeur sérieux potentiel.
Il n'a pas pour habitude de se laisser dicter sa loi, il a d'ailleurs été sollicité par plusieurs clubs dont l'OM mais il a décliné l'invitation car le gros Pape Diouf refusait qu'il arrive avec son staff perso (comme c'était le cas à la Juventus et dans la quasi-majorité des gros clubs européens) : beaucoup trop rebelle pour ces vieux cons qui s'y connaissent mieux en golf qu'en foot.

Domenech, il n'a rien pour lui :

-Joueur de seconde zone et casseur de jambes à Strasbourg et Lyon, même Frank Jurietti, ou Didier Sénac et Patrick Colleter en leur temps ont prouvaient bien plus que lui sur un terrain.

-Entraîneur sans palmarès, pour entraîner l'équipe de France il faudrait un minimum de vécu à haut niveau et des preuves de son talent (inexistant dans son cas).

-Homme inbuvable : ils se fout de la gueule des journalistes (passe encore) en permanence, il raille la France entière alors que c'est une grosse buse imbue de sa personne.

-Tactiquement il ne sait rien faire et ne s'adapte jamais en fonction du match et de l'adversaire, dès qu'on est mené il est perdu et fait des changements à l'ail, même à 3 buts de retard il garde toujours ces deux put*** de milieux défensifs.

-Homme sans honneur : quand on dirige une équipe qui fait un tournoi merdique à l'euro 2008, on s'explique clairement et en regardant la France dans les yeux, on s'excuse et on démissionne en oubliant son pognon qu'on a pas mérité.

Et le pire de tout : la France devient complètement nul et j'imagine les supporters italiens devant le match contre l'Autriche : ils devaient être mort de rire et ils ont bien raison.

C'est une Catastrophe tout simplement, j'espère que dans les deux matchs qui suivent la France récoltera 4 points (1 victoire et 1 nul), ce sera juste en dessous de l'objectif et on pourra virer ce trou du cul, et avec 4 points rien ne sera encore perdu pour la qualification à la coupe du monde 2010.

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:25:58
trop tard

Mercredi 10 Septembre 2008 - 23:27:18
On peut dire merci à Annelka

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:06:35

citation :
BEERGRINDER dit :

Et le pire de tout : la France devient complètement nul et j'imagine les supporters italiens devant le match contre l'Autriche : ils devaient être mort de rire et ils ont bien raison.

dommage je n'ai pas vu ce match, j'aurai bien aimé me marrer pour une fois en regardant l'équipe de France, normalement je m'ennuie...quoique quand j'ai vu le résultat j'ai été agréablement surpris jeje...

allé je me dois d'être sportif, bonne chance pour ces qualifications et je vous souhaite aussi vivement un nouvel entraineur

Jeudi 11 Septembre 2008 - 00:09:17
Domenech c'est un gros naze,mais on peut plus le virer maintenant qu'on a commencé les califs sinon ca va encore foutre le bordel dans le staff! fait chier!!!!!!!!