Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Faut-il avoir peur des gothiques ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 10 Juillet 2008 - 18:16:12
Les Gothiques peuvent etre dangereux, un colier à clous peut blesser quand tu tentes de faire un suçon. Ca ils en parlent pas à la télé alors que c'est une réalité

Jeudi 10 Juillet 2008 - 18:21:53
Moui.
Et y a pas que les colliers à clous 0 .
 
Y a aussi la tonne de maquillage à bouffer 0 .
 
Nan, je rigole. Car sans rire, je dirais que j'adore leur look.
Et, toujours sans rire, le khol, çà va super bien aux garçons 0 .

Lundi 11 Août 2008 - 06:33:31
check selon moi c'est un mouvement vestimentaire et musical et c'est une mode comme une autre. J'aime bien mais c'est sur que les collier pointus pourraient quasiement devenir des armes blanches... sauf que toutes les accusations de satanisme et de violence et suicide blabla c'est n'importe quoi. Check c'est sur que les gothiques ou les fans de manson ou dimmu ou Slayer ou whatever qui sont VRAIMENT satanistes peuvent faire autant de problèmes ou de violence qu'un jeune de 14 ans qui écoute du gros rap sale.... tsé faut arrêter d'accuser les métalleux pis les gothiques en disant que c'est tous des malades laids... c'est comme ça a aucun rapport... ya des fous partout et c'est pas nécéssairement des gothiques. tk

Samedi 27 Juin 2009 - 13:31:48
Bah moi j'ai voté "oé é b1 cé tro dé anfoiré ce con fait le report âge, tou sa pcq c d ringars qu'm pa tokio hotel ".
 
Tf1, la chaîne du bof français qui s'gratte les couilles avec la mains droite parcequ'il tiend une Kro dans la gauche, regarde le 20h pour sa présentatrice (pas trop mal conservée pour son âge) en se disant : "bordel, mais y z'ont raison..." parceque ça passe à la télé, le tout en attendant la finale du championna de foot.
 
Honnêtement, qu'est-ce que la populasse en a à branller de la gueulle des jeunes ? Ils font ce qu'ils veulent avec leur cul aprés tout. Borf aprés tout, ça donne un prétêxte aux vieux et aux réc' de couinner sur un sujet dont tout le monde se fout à la base, mais ça les occuppe...
 
Et VIVE TOKYO HOTEL pck c trp d rebel lol xd mdr ptdr ) ^^

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 20:36:42
l'homme a peur de ce qu'il ne comprend pas
voila tout . goth , sataniste , blackeu, tous dans le même lot
y a que les reporter pour sortir des connerie pareil



Dimanche 28 Fevrier 2010 - 21:33:58
La plupart des Djeuns qui ce disent Gothique ils sont rigolos .  
Alors qu'a l'origine les Gothiques sont des gens intelligents et cultivés qui rejettent le conformisme.  Maintenant c'est devenue un phenomene de mode pour les jeunes en crise d'adolescence.

 J'ai voté: Allez tous vous pendre bande de conformistes ! ( je parle pour les Neo-Goth et les Gothopouf. )


Samedi 17 Avril 2010 - 18:15:09

Samedi 17 Avril 2010 - 19:01:02
Mouai, on associe trop un Goth à un Sataniste...

J'ai fréquenté pas mal de goth quand j'étais au cours à Namur, je vois pas le problème. On parle pas autant des vieux reggaeux, alors qu'on pourrait polémiquer tout autant là dessus.

Je trouve la discutions inutile, car hors de propos. Après tout, nous sommes tous égaux, le droit au style vestimentaire fait partie des prérogatives de l'être humain. Pour autant que ça n'aille pas trop dans l'excès (ni trop extravaguant / provocateur, ni trop renfermé).

Over


Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:10:51
Sur ces belles paroles d'Iko_O il ne me reste plus qu'à fermer.0