Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Faut-il avoir peur des gothiques ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juillet 2008 - 17:53:40
Deja au depart les VRAIS gothiques écoutent du batcave et de la new wave, une musique traitant du romantisme noir et de la mort d'une façon plutôt litteraire, rien à voir avec ce guignol de Manson qui pronent une soit disant "violence".

Lundi 07 Juillet 2008 - 17:57:13

citation :
Sathanas dit : Deja au depart les VRAIS gothiques écoutent du batcave et de la new wave, une musique traitant du romantisme noir et de la mort d'une façon plutôt litteraire, rien à voir avec ce guignol de Manson qui pronent une soit disant "violence".

Ouais ils écoute The Cure, Tangerine Dream et autres bizarrerie
D'ailleurs le courant gothique ou romantisme noir date du 19è siècle!

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:03:58
Des bizzareries comme tu dis oui, lol. Des groupes comme Bauhaus, The Cure, Alien Sex Fiend, Cinema Strange, Christian Death, Siouxsie and the Banshees....

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:13:24

citation :
Sathanas dit : Des bizzareries comme tu dis oui, lol. Des groupes comme Bauhaus, The Cure, Alien Sex Fiend, Cinema Strange, Christian Death, Siouxsie and the Banshees....

boarf sa leur passera après ils enchaineront sur le death mélodique ou le black a la Anorexique Nevrotik!0 0

Ma cop est goth mais bon elle écoute du Kronos sans ça je serais pas avec elle!0

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:17:56
Une ex était une goth, une vraie avec la culture respectable, c'était une blackeuse au depart.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 10:41:23
Manson icone du mouvement gothique...Ahahah

Jeudi 10 Juillet 2008 - 17:02:40
Pour les médias grand public seulement 0 .

Jeudi 10 Juillet 2008 - 17:09:57
Tf1 et M6 ils aiment bien Manson
Il est l'icone de tout lui, du satanisme, du gothisme, des néo nazis, des tueurs de poulets...
Qu'il est fort 

Jeudi 10 Juillet 2008 - 17:56:44
C'est pour çà que j'ai dit que c'est bien l'informatique 0 .
C'est exprès que j'ai sorti ce que tu as dit de son contexte
et çà a pris un tout autre sens.

C'est aussi la méthode de quelques médias...
Cà rend fous certains artistes qui en arrivent à ne plus vouloir répondre aux interviews à cause de çà.

Jeudi 10 Juillet 2008 - 18:14:10
C'est de la merde se reportage rien à foutre des gothiques de où y sont dangereux?!

Manson il est trop GORE il est venu dans mon coin y'a pas trés longtemps (à Douai) et fr3 pendant 3 jours y nous ont saoulés "satanistes...méchants...Bière et drogue...suicide". Au final aprés le concert un dernier reportage pour dire "aucun incident"... pffff

En fait les deux suicidées tentaient d'échapper à un controle de papiers: c'etaient des immigrées venues de l'Enfer de Satan le nazi!0  0 0