| Flint dit : @ Petrozza : Certes, mais faudrait peut-être pas veiller à généraliser. Qu'est-ce qui te fait croire que cette nana est comme tu la décris rien qu'en jugeant par son apparat ? @ vast' : T'as tort, la pub va peut-être disparaître bientôt des écrans . Il n'empêche que je soupçonne la télé polonaise de proposer plus de choix et plus "culturels" que la française... Simple supposition. |
| Flint dit : @ vast' : T'as tort, la pub va peut-être disparaître bientôt des écrans . Il n'empêche que je soupçonne la télé polonaise de proposer plus de choix et plus "culturels" que la française... Simple supposition. |
| ydelallave dit : Il faut surtout avoir peur de la télé ça rend con à haute dose |
| Petrozza dit : citation :
Mon gars je généralise a ce compte la je ne sortirais pas avec une gothique depuis 10 mois! |
.
! | Flint dit : , les deux seules chaînes à encore offrir des programmes atypiques, des vrais moments de cinéma comme on en voit peu. |
.
. (Répondit-elle avec une extrême mauvaise foi.)
| volverine dit : tu sais c'est TF1, quelque soit le reportage, sur les gothiques, ou sur les vilains rappeurs de la T-ci, ou encore sur les vilains méchants arabes qui sont tous des terroriste en puissance, ou sur les femmes françaises qui portent le foulard où il faudrait selon TF1 voir le signe d'un repli sur soi (!!) |
y'a encore des jeunes gens lucides, ça rassure.