Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Faut-il avoir peur des gothiques ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 22:08:01

citation :
Flint dit : @ Petrozza :
Certes, mais faudrait peut-être pas veiller à généraliser. Qu'est-ce qui te fait croire que cette nana est comme tu la décris rien qu'en jugeant par son apparat ?

@ vast' :
T'as tort, la pub va peut-être disparaître bientôt des écrans .
Il n'empêche que je soupçonne la télé polonaise de proposer plus de choix et plus "culturels" que la française...
Simple supposition.

Mon gars je généralise a ce compte la je ne sortirais pas avec une gothique depuis 10 mois!0

Mercredi 02 Juillet 2008 - 23:10:50

citation :
Flint dit :
@ vast' :
T'as tort, la pub va peut-être disparaître bientôt des écrans .
Il n'empêche que je soupçonne la télé polonaise de proposer plus de choix et plus "culturels" que la française...
Simple supposition.

oui et non, il y a des equivalents a TF1 mais les chaines publiques sont de tres bonne qualite et effectivement beaucoup plus de culture qu'en France ou alors a des heures ou on peut decemment regarder

Jeudi 03 Juillet 2008 - 01:02:12
Il faut surtout avoir peur de la télé ça rend con à haute dose

Jeudi 03 Juillet 2008 - 11:49:24

citation :
ydelallave dit : Il faut surtout avoir peur de la télé ça rend con à haute dose

+1

Avec toutes ces émissions de merde en plus,c'est vrai que ça rend con

Jeudi 03 Juillet 2008 - 14:18:37

citation :
Petrozza dit :

citation :
Flint dit : @ Petrozza :
Certes, mais faudrait peut-être pas veiller à généraliser. Qu'est-ce qui te fait croire que cette nana est comme tu la décris rien qu'en jugeant par son apparat ?

Mon gars je généralise a ce compte la je ne sortirais pas avec une gothique depuis 10 mois!0

Très bien, désolée .
Je m'emporte facilement..

@ vast' :
C'est pour ça que je regarde Arte et France 5 surtout. Je pense que l'on peut douter de l'objectivité de certains reportages mais ce sont bien, avec certaines chaînes du câble et de la TNT, les deux seules chaînes à encore offrir des programmes atypiques, des vrais moments de cinéma comme on en voit peu. J'ai bien aimé le documentaire instructif sur la Vallée de la Mort hier sur Arte. On devrait plutôt faire des topics là-dessus d'ailleurs que sur la maltraitance télévisuelle dont sont victimes les auto-proclamés gothiques...
Patrick de Carolis rules  !

=> []

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:45:19

citation :
Flint dit :
, les deux seules chaînes à encore offrir des programmes atypiques, des vrais moments de cinéma comme on en voit peu.

En même temps mes meilleurs moments de cinéma je ne les ai pas vécus à la télé personnellement 0 0 .

Jeudi 03 Juillet 2008 - 22:07:03
J'ai un écran géant chez moi . (Répondit-elle avec une extrême mauvaise foi.)
Tu as raison, mais je comparais entre les films que nous proposent les autres chaînes par rapport à la 5. Ils sont plus "atypiques" sur celle-ci, et en général connus mais peu ou plus diffusés par les autres chaînes, et je trouve qu'en moyenne ce sont les films qui ont le plus de substance.
J'excluais donc le lieu cinéma en lui-même.

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:03:04
je suis gothic et je ne crois qu on devrait avoir peur de nous

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:04:40
Et ben on a pas peur de vous, c'est un sujet second degrés welcome sur som!0

Vendredi 04 Juillet 2008 - 22:10:05

citation :
volverine dit :
tu sais c'est TF1, quelque soit le reportage, sur les gothiques, ou sur les vilains rappeurs de la T-ci, ou encore sur les vilains méchants arabes qui sont tous des terroriste en puissance, ou sur les femmes françaises qui  portent le foulard où il faudrait selon TF1 voir le signe d'un repli sur soi (!!)

y'a encore des jeunes gens lucides, ça rassure.