Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> Faut-il avoir peur des gothiques ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juillet 2008 - 05:28:34
là => http://tf1.lci.fr/infos/france/2005/0,,3266547,00-faut-avoir-peur-gothiques-.html

C'était au 13h de TF1 je crois, le 12 juin 2007 soit un tout petit peu plus d'un an...

Que pensez-vous de cette vidéo ? (voir sondage)

Mercredi 02 Juillet 2008 - 09:24:30
J'ai voté 'chiant',tout le temps la même chose ces reportages à la con.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 12:51:11
Bah moi j'allume plus la télé parce que le JT m'insuporte de manière générale.
tu sais c'est TF1, quelque soit le reportage, sur les gothiques, ou sur les vilains rappeurs de la T-ci, ou encore sur les vilains méchants arabes qui sont tous des terroriste en puissance, ou sur les femmes françaises qui  portent le foulard où il faudrait selon TF1 voir le signe d'un repli sur soi (!!), c'est autant pisser dans un violon!
Rien n'est fouillé, c'est du superficiel en tube, ça ne rime à rien. C'est fait pour faire un peu peur, et conforter le beauf français dans ses préjugés.
Finalement, le JT, c'est une émmission pour gros beaufs.

Mercredi 02 Juillet 2008 - 13:53:07
Je ne m'occupe pas de ces "faux problèmes".
C'est tout à fait une perte de temps. Et puis autant le mouvement gothique est débile, autant le sont les reportages de TF1. Il y a des choses bien plus intéressantes dans la vie..

Mercredi 02 Juillet 2008 - 13:59:42
0 

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:24:24
0 0 Moi les gothiques ils me font marrer je sais pas pourquoi!

Avec leur fringues de fiottes leus discours "nous on aime personne"

L'es belle hein?0 0 0

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:29:03
je croyais que c'était plutôt "y a personne qui m'aime", ouais sinon content de plus avoir TF1 ou M6 d'ailleurs

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:56:34
"... Sataniste, et fasciste"

OUAIIIIIS !!! On amalgamme le gothisme avec le satanisme et le satanisme avec le fascisme !! Trop fort !!

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:58:17

citation :
FkAy dit : "... Sataniste, et fasciste"

OUAIIIIIS !!! On amalgamme le satanisme avec le fascisme !! Trop fort !!

0 0 0

sa me rappele une zic des fatals picard les gothiques0

Mercredi 02 Juillet 2008 - 21:59:44
@ Petrozza :
Certes, mais faudrait peut-être pas veiller à généraliser. Qu'est-ce qui te fait croire que cette nana est comme tu la décris rien qu'en jugeant par son apparat ?

@ vast' :
T'as tort, la pub va peut-être disparaître bientôt des écrans .
Il n'empêche que je soupçonne la télé polonaise de proposer plus de choix et plus "culturels" que la française...
Simple supposition.