Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Juin 2014 - 22:44:57

Vader - Tibi et Igni
En Stream sur Terrorizer

EDIT: Verdict: TUERIE!!!

Dimanche 01 Juin 2014 - 23:37:37

citation :
Tommytom dit :
Morbid Angel - Altars Of Madness

J'ai passé mon w-e dessus.

Pas une mauvaise chose que de passer son week-end sur un skeud aussi bon que ce Altars of Madness !

Sinon ce soir : Amorphis - Privilege of Evil

Un mini-cd sombre et bien gras parfait pour trouver le sommeil !

Lundi 02 Juin 2014 - 11:14:26

Soilwork - Stabbing the Drama

Alalala cet album c'est quelque chose ! Il tournait sans arrêt il y a presque une dizaine d'années... Le temps fout le camp à une vitesse j'vous jure !
Bref ce skeud a succédé à l'excellent Figure Number five, plus rentre dedans du reste. Celui ci a offert un groove plus personnel, des voix claires un poil mieux travaillées et des rythmiques plus en harmonies avec ces mêmes voix claires. Du très bon boulot (et que de souvenirs).

Lundi 02 Juin 2014 - 11:23:07

The Crown - Hell is Here

Je le découvre celui-ci, coincé qu'il était entre les excellents Eternal Death et Deathrace King. Les légères teintes black des deux premiers albums ont disparues au profit d'un son plus rock, plus thrash et carrément survitaminé. C'est speed, ça claque, c'est super énergique, avec toujours le chant arraché de Johan Lindstrand et cette basse vrombissante et rugueuse si caractéristique. Bon, pas du tout Evil, mais pêchu et préparant le terrain au death 'n' roll subatomique de Deathrace King.

Lundi 02 Juin 2014 - 11:25:46

Kill Division - Destructive Force (2013)

Du death old school batave assez primaire et martial. La voix de Susan manque cruellement de profondeur et n'est pas assez gutturale à mon goût... Rien de bien folichon sinon, on passe juste un bon moment sans se prendre la tête.

Lundi 02 Juin 2014 - 12:40:50

Hypocrisy - Hypocrisy

Arf, me suis laissé tenté par la chronique enjouée de Eulmatt, mais j'aurais du continuer sur ma lignée, c'est à dire m'arrêter après l'excellent Osculum Obscenum. Je déteste.

Je l'échange à qui veut ; digipack d'occasion.

Lundi 02 Juin 2014 - 13:02:38

Morbid Angel : Altars of Madness

0 000000

Lundi 02 Juin 2014 - 13:21:30

citation :
widomar dit :
Soilwork - Stabbing the Drama

Alalala cet album c'est quelque chose ! Il tournait sans arrêt il y a presque une dizaine d'années... Le temps fout le camp à une vitesse j'vous jure !
Bref ce skeud a succédé à l'excellent Figure Number five, plus rentre dedans du reste. Celui ci a offert un groove plus personnel, des voix claires un poil mieux travaillées et des rythmiques plus en harmonies avec ces mêmes voix claires. Du très bon boulot (et que de souvenirs).

Quelle grosse merde ce skeud (n'a pas sa place sur ce topic du reste), à part la présence de Verbeuren y'a rien à sauver.
A l'époque déjà le single-titre m'avait mis la puce à l'orteil, mais à l'écoute c'est catastrophique.
Le groupe tombe dans une facilité purement dégueulasse, et surtout indigne des ses livrées précédentes, A Predator's Portrait en tête.
Ce skeud, on me l'a donné, et j'ai vite pigé pourquoi. Il va gentiment moisir dans le tiroir (Manu, tu le veux contre Ton Hypocrisy ? 0 ).

Sceptic - Pathetic Being (2001)
Celui-ci n'a pas le temps de prendre la poussière par contre.
La dernière fois j'avais dit Death (Symbolic / Sound), Loudblast (Sublime / Cross), j'avais pas percuté mais on peut aussi y voir du Carcariass (Killing).

Lundi 02 Juin 2014 - 13:45:51

citation :
krakoukass56 dit :
Ce skeud, on me l'a donné, et j'ai vite pigé pourquoi. Il va gentiment moisir dans le tiroir (Manu, tu le veux contre Ton Hypocrisy ? 0 ).

Hum, euh... non ça va aller, mais merci. ^^

Lundi 02 Juin 2014 - 14:49:19

Catarrhal - Fleshgrave

Deformatory - In The Wake of Pestilence