Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Juin 2014 - 16:57:19

Pathology : Lords of Rephaim

bien sympa cet album, entrainant et pas prise de tête pour un sou 0

Lundi 02 Juin 2014 - 17:30:26

Entrails - Raging Death

Du bon death suédois gras et rugueux !

Lundi 02 Juin 2014 - 18:27:34

Decaying  Purity - Malignant Resurrection of The Fallens Souls.    La brutalité de Everlasting hell  in Sinctity  broies des côtes  et dans tout l'ensemble de l'album, le jeu de l'homme derrière la batterie s'avère être un tonnerre incessant  de blast beat, de breaks et de pure puissance brute, qui retiendrait en haleine, même un maître d'armes des percussions. Les vocaux collent au style à l'instar d'une glue infecte - digne d'un timbre bien profond et férocement impassible.  Un bel troisième effort des turcs.

Lundi 02 Juin 2014 - 20:30:16

Cadaverous incarnate - Still spitting Rotten Vermin

Quelle bestialité, ce groupe va vraiment très loin dans l'extrême et s'impose comme un combo à suivre parmi tout les talents de la scène Sud américaine, Terrible!!

Lundi 02 Juin 2014 - 21:29:21

Defeated Sanity : Passages into Deformity

Putain c'est vraiment un grand album

Lundi 02 Juin 2014 - 21:40:02

Aeon - Rise To Dominate

Des titres accrocheurs et efficaces à défaut d'être originaux. Je dois me pencher un peu plus sur ce groupe.

Mardi 03 Juin 2014 - 09:56:04

Dead Congregation - Promulgation of the Fall (2014)

1ère écoute (il était temps), ça part bien, voire très bien. Faudra juste m'expliquer le délire au niveau du son de caisse claire, je m'y attendais pas

Mardi 03 Juin 2014 - 09:59:57

La même. D'autant plus qu'il n'y a pas ce son de casserole sur Graves of the Archangels.
Mais super album malgré ce bémol.

Mardi 03 Juin 2014 - 10:04:36

Son de casserole ? on a pas la meme définition je crois , écoute le 1er Perversity alors . Moi ça me gène pas du tout .

Mardi 03 Juin 2014 - 10:12:57

Ça me gêne pas non plus, mais c'est juste un peu... désarçonnant. Mais j'ai entendu des casseroles plus vénères il est vrai.