Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:45:22

Vader - Tibi Et Igni

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:52:16

Alors ?

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:52:56

Touka touka touka !
C'est du tout bon !

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:58:19

citation :
CelestialFuneral dit :

citation :
Svartasmetal dit :
C'est un peu ce qui me faisait peur lors de la sortie du second morceau, mais comme en même temps j'avais trouvé Psywar pas mal je me disais que tout n'était peut-être pas perdu.

Par contre comment Terrorizer a pu obtenir l'album intégralement? Fuites???

Enfin je vais aller l'écouter de ce pas, j'suis curieux  
    Faut pas le prendre mal, parce qu'au final ce n'est pas grave, mais des fois je me demande si tu réfléchis avant de poster. 

Sauf que là il est censé sortir dans plus d'une semaine. Alors oui pour y être allé ça a effectivement l'air d'être un truc officiel, je n'imaginais pas que les labels laissaient les médias balancer comme ça tout l'album sur le net, excuse moi de ne pas connaître aussi bien les arcanes de l'industrie musicale que toi...

Jeudi 29 Mai 2014 - 16:26:54

citation :
infestuus dit :
Alors ?

Les deux dernières sont bidon je trouve .
Sinon c'est un bon Vader , dans l'efficacité ,plus direct que le précedent.
 The Eye Of The Abyss est plus travaillée que les autres titres de l'album  . J'aime bien celle là .

Jeudi 29 Mai 2014 - 16:36:32

En parlant de Terrorizer le KOC de Immolation qui y avait été mis en Stream integral et ben il y'est toujours bizarre normalement quand un skeud est mis en streaming sur un site il fini
par disparaitre au bout d'un moment non?

Jeudi 29 Mai 2014 - 16:37:27

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
CelestialFuneral dit :

citation :
Svartasmetal dit :
C'est un peu ce qui me faisait peur lors de la sortie du second morceau, mais comme en même temps j'avais trouvé Psywar pas mal je me disais que tout n'était peut-être pas perdu.

Faut pas le prendre mal, parce qu'au final ce n'est pas grave, mais des fois je me demande si tu réfléchis avant de poster. 

Sauf que là il est censé sortir dans plus d'une semaine...

Quand ça sort sur des zines internationales de ce calibre-là, c'est généralement une exclusivité que le groupe fait au site. Rien d'illégal là-dedans, question de promo c'est tout...

Jeudi 29 Mai 2014 - 16:39:11

Oui voila mais je pensais qu'ils laissaient fuiter juste quelques titres, pas tout l'album quand même.

Enfin bon l'avantage c'est que maintenant je sais que ce n'est pas une urgence d'acheter cet album.

Jeudi 29 Mai 2014 - 17:17:51

Perverted dexterity - Primitive scene of inhumanity

Jeudi 29 Mai 2014 - 17:28:50

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
CelestialFuneral dit :

citation :
Svartasmetal dit :

Sauf que là il est censé sortir dans plus d'une semaine. Alors oui pour y être allé ça a effectivement l'air d'être un truc officiel, je n'imaginais pas que les labels laissaient les médias balancer comme ça tout l'album sur le net, excuse moi de ne pas connaître aussi bien les arcanes de l'industrie musicale que toi...

Je ne connais pas bien les "arcanes de l'industrie musicale" puisque je suis incapable de te dire dans quelles proportions cette technique de promo est utilisée, te dire quelles sont les raisons exactes de l'apparition de cette technique (même si je suppose que cela un lien avec les nouvelles méthodes de "conso") ou de répondre à la question d'Impnaz100.

Cependant, je pensais qu'il s'agissait d'une technique connue puisqu'en parcourant régulièrement les news de différents webzines on peut voir qu'elle est utilisée aussi bien par des gros groupes/labels que par des intermédiaires/petits.

Puis des fois faut juste réfléchir, c'est tout de même 3 acteurs (groupe, label, site) importants du milieu Metal international. Si c'était illégal, on en aurait entendu parler. Même chose pour les chroniques d'album avant la sortie officielle (pour les sites "sérieux" tout du moins).