Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:30:32

Pourquoi "le Seul trouvé à prix accessible"? Les Nile sont pas difficiles à capter à moindres frais...Sur PM par exemple...Voire même sur certains labels aux prix pas trop excessifs...

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:43:01

Etant donné que j'arrive pas vraiment à me contrôler quand j'achète sur le net et que ma wantlist est aussi longue que la distance Terre-Lune, je me "limite" volontairement à ce que je peux trouver chez mes disquaires à Marseille ou à Nice.

Rien que là en ce moment ce sont les 3/4 de la disco de Belphegor qui me font de l'oeil sur NB, sans compter ceux de Vader ou même le prochain Mayhem en pré-commande. T'imagines si j'avais le pouvoir de cliquer sur "panier"? Je pense que je serais bon pour pouvoir me déclarer en faillite

Je reconnais par contre que le côté saugrenu de ce système, c'est que j'obtiens certains CDs à peine une semaine après leur découverte, comme le dernier Loudblast, tandis que l'achat d'autres comme le dernier Mgla ou la réédition du Nocturnus est reporté sine Die depuis 6 mois...

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:45:47

Tiens, en parlant de Belphegor :
Blood magick Necromance

un putain de bon album, une tuerie.............

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:47:07

@Svarts: moi pour me contrôler j'ai téléchargé un petit logiciel ultra-efficace: Ma Femme...

Jeudi 29 Mai 2014 - 10:51:02

Ca aide pour sûr Mais quand t'est Seul face à Ton écran et Ton Paypal dans une chambre étudiante, la donne est différente.
A un moment je devais m'acheter 3 miniatures auto...n'ayant pas su ou pas voulu choisir, j'ai fini par en acheter 5. C'est ce genre de dérive que j'essaie d'éviter pour les CDs, car vu de la ou je part ce n'est pas 5 qui me font envie, mais 500

Pour rester dans le sujet :

Nile - In Their Darkened Shrines

Jeudi 29 Mai 2014 - 12:15:08

Le prochain Mayhem il est en écoute gratuite intégrale dur Terrorizer, et c'est d'une chiantise... j'avais bien aime le premier titre en écoute... mais alors l'album... c'est chiant mais chiant.

Jeudi 29 Mai 2014 - 12:19:23

C'est un peu ce qui me faisait peur lors de la sortie du second morceau, mais comme en même temps j'avais trouvé Psywar pas mal je me disais que tout n'était peut-être pas perdu.

Par contre comment Terrorizer a pu obtenir l'album intégralement? Fuites???

Enfin je vais aller l'écouter de ce pas, j'suis curieux

Jeudi 29 Mai 2014 - 12:40:11

Pyrexia : Feast of Iniquity

Un album assez inégal qui aligne bons titres et morceaux assez quelconques pour ma part

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:04:25

Prostitute Disfigurement : Descendants of Depravity

Jeudi 29 Mai 2014 - 15:31:03

citation :
Svartasmetal dit :
C'est un peu ce qui me faisait peur lors de la sortie du second morceau, mais comme en même temps j'avais trouvé Psywar pas mal je me disais que tout n'était peut-être pas perdu.

Par contre comment Terrorizer a pu obtenir l'album intégralement? Fuites???

Enfin je vais aller l'écouter de ce pas, j'suis curieux  
    Faut pas le prendre mal, parce qu'au final ce n'est pas grave, mais des fois je me demande si tu réfléchis avant de poster. 

GOREFEST: False

Toujours impressionner par l'énorme progression entre le précédent et celui-ci. Où comment passer d'un album correct, mais lambda à un album à la personnalité forte plus qu'excellent qui sait être groovy, Brutal, mélodieux ou encore super lourd. Et puis cette voix... 

Dommage que le suivant soit une demi-réussite. Faut que je m'intéresse à la suite tout de même et notamment leurs albums post reformation.