Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:38:10

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
CelestialFuneral dit :
C'est à partir de cet album que Van Drunen commence à tout péter. Sa voix ne sera vraiment parfaite qu'avec le 1er ASPHYX.

Elle déglingue tout sa voix sur Consuming Impulse.
Pour moi le top c'est sur Last One on Earth.

On est donc d'accord héhé.
Après j'ai une préférence pour la musique d'ASPHYX, ce qui peut jouer. Cependant, je trouve que chez ces derniers sa voix part "plus dans les aigües"/est "plus écorchée" (oui je galère à trouver les bons mots) et c'est en cela que j'apprécie plus ses perfs chez Asphyx.

citation :
nsfromhell dit :
HoB n'est peut être pas old school parce que je pense pas qu'ils recherchent le son old school. C'est juste des vieux de la vieille qui jouent du death Metal tout simplement.
Ok, je vois ce que tu veux dire. Merci de la réponse.

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:39:02

Ah merde...On est même d'accord sur Skinless...Quel suiveur ce darko...

Sinon pour Svartas, je viens de comprendre qu'il y a méprise. Il parlait du Nile et non pas du Incantation...Ca change (un peu) la donne...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:41:20

Ah merde, pareil, j'ai merdé sur le coup.
En fait ça change pas grand chose de mon côté sur le fait que je trouve ce disque très réussi.

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:50:59

Il se fait tard, ça se voit
Je mettrai bien le Nile au même niveau que le Incantation cela dit, ça se tient (même si on a affaire à 2 styles très différents bien évidemment).

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:52:37

Toi fait gaffe à ce que tu dis...Sinon je t'envoie la meute de loups enragés des commentateurs...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:53:27

En attendant c'est encore moi qui ait morflé dans cette histoire

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:54:27

Vous feriez mieux de travailler vos chroniques plutôt que de rester là à rien faire...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:54:52

citation :
dark_omens dit :
Toi fait gaffe à ce que tu dis...Sinon je t'envoie la meute de loups enragés des commentateurs...

Toi, tu sais y faire avec moi...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:56:25

C'est le métier qui rentre...T'inquiètes...

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:57:26

Cela dit, je t'avais prévenu quand tu as candidaté...Certains ici ont la dent dure...