Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:24:03

C'est bon ça Digested Flesh ! J'avais bien aimé l'EP Macerate the Soul aussi.

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:26:58

citation :
Pugnae dit :
On choraaaaaal... SHORES !

Celle là avec la triplette Unsung Heroes, Tokyo Napalm Holocaust et Kamikaze... Du pur bonheur ! Les meilleurs moments de l'album !!

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:29:33

On est entièrement d'accord.
Bon, pas du tout prévu, mais je me le passe aussi tiens, pour la peine.

Mercredi 28 Mai 2014 - 21:54:02

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls (2014)

Putain de sauvagerie extrême ce skeud !!

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:01:40

Ce skeud fait l'unanimité, une tuerie!

Sinon, en ce moment

Arkaik - Metamorphignition
Ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas posté celui là, il est toujours aussi jouissif.

Ophidian I - Solvet Saeclum

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:19:20

@tof, ouais et putain le dernier titre Martial Voice of the Nothingness avec ce riff strident et ce double pédalage dévastateur après le break. Boucherie rien de moins !

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:35:59

citation :
Nekrophiliak dit : C'est mon premier album de death, celui qui m'a lancé dans le truc quoi... donc ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un l'écouter pou la première fois.

Ah oui effectivement c'est toujours quelque chose de particulier les premiers albums ! Je suis toujours euphorique quand j'écoute le Realm of Chaos de Bolt Thrower et le terrible World Eater avec lequel j'ai plongé dans le death !

citation :
Keyzer dit : Celle là avec la triplette Unsung Heroes, Tokyo Napalm Holocaust et Kamikaze... Du pur bonheur ! Les meilleurs moments de l'album !!

Perso, j'y rajouterai Full Scale War que je me repasse toujours avec un putain de plaisir !

Allez puisque ça m'a l'air d’être le jour à Van Drunen entre les Pestilence à gogo et les Hail Of Bullets, je me lance sur :

Pestilence - Consuming Impulse

J'avais écouté un peu ce que faisait le groupe récemment et j'avais pas accroché... là par contre ça cogne bien comme il faut et Van Drunen est en grande forme ! Parfait pour ce soir...

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:56:18

C'est à partir de cet album que Van Drunen commence à tout péter. Sa voix ne sera vraiment parfaite qu'avec le 1er ASPHYX.

citation :
Keyzer dit :

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Keyzer dit : Il me semble que dans le Metal Van Drunen n'a joué / chanté que dans des formations Old School, non ?

Ça dépend de ce qu'est Old school pour toi, mais Hail Of Bullets c'est pas tant old school que ca en ce qui me concerne...

Oui c'est pas faux, tu fais bien de me le faire remarquer. En fait j'utilisais ce terme sans trop réfléchir en réponse à l'autre post, par opposition avec les expérimentations avantgardistes de Spheres (à l'époque du moins). Enfin, peu importe !

Ce n'est pas comme si c'était super important, mais, par simple curiosité, pourquoi HoB ne serait pas "old school"? Parce que pour moi on est en plein dedans, même si le groupe ne sonne absolument pas passéiste (notamment à cause sa Prod).

Mercredi 28 Mai 2014 - 22:59:47

citation :
CelestialFuneral dit :
C'est à partir de cet album que Van Drunen commence à tout péter. Sa voix ne sera vraiment parfaite qu'avec le 1er ASPHYX.

Elle déglingue tout sa voix sur Consuming Impulse.
Pour moi le top c'est sur Last One on Earth.

Mercredi 28 Mai 2014 - 23:00:15

HoB n'est peut être pas old school parce que je pense pas qu'ils recherchent le son old school. C'est juste des vieux de la vieille qui jouent du death Metal tout simplement.