Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mai 2014 - 23:03:58

Ah, je vois...

N'empêche même si c'est vrai que le Great Mass ne m'a pas laissé un souvenir impérissable j'avais trouvé le Communion assez bon dans le genre.

Lundi 19 Mai 2014 - 23:05:50

Le Communion je l'aime bien aussi.

Par contre, The Great Mass, c'est pas possible pour moi. Et le prochain ça sera pas mieux vu ce que j'ai entendu.

Lundi 19 Mai 2014 - 23:10:03

Ah tiens j'avais oublié qu'ils allaient bientôt en sortir un autre.

M'enfin si je rate rien...il a encore plus d'orchestrations que le Great Mass?

Lundi 19 Mai 2014 - 23:12:12

Y'a surtout moins de Death dedans.

Lundi 19 Mai 2014 - 23:16:07

Ça fait comme Dimmu dans le black quoi

C'est dommage car le death légèrement sympho du Communion je trouvais que c'était une bonne idée.

Lundi 19 Mai 2014 - 23:21:52

Dimmu, jamais écouté, et ça me dit rien de toute façon. Pour l'instant. Juste écouté un morceau d'Abracadabra et j'ai trouvé rigolote la voix de la femme.

C'est pas la première fois que SF nous fait le coup de s'éloigner du Death, même si là l'évolution est différente et sans retour j'ai l'impression. Ils se confortent bien dans leur style. J'aimerais un retour fracassant à la Sumerian Daemons mais je crois que je peux avaler dix fois leurs violons.

Bon, les deux premiers Asphyx avant le sarcophage, bonne soirée.

Lundi 19 Mai 2014 - 23:26:27

citation :
Pugnae dit :
Dimmu, jamais écouté, et ça me dit rien de toute façon. Pour l'instant. Juste écouté un morceau d'Abracadabra et j'ai trouvé rigolote la voix de la femme.

Putain Jo, For All Tid et Stormblast ... c'est quelquechose!

Lundi 19 Mai 2014 - 23:32:42

J'avais écouté des extraits d'un peu tous les albums depuis Enthrone Darkness Trompette, ça m'avait pas fait grand-chose.

Les deux premiers, je tenterai à l'occase, quand j'aurai envie d'un truc dans le style (pas trop le cas ces derniers temps où c'est 100% death).

Lundi 19 Mai 2014 - 23:44:21

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Eligos dit :
General Surgery - Left Hand Pathology (2006)

J'suis pas trop grind à la base, mais là ça passe carrément ! Puis ces vocaux quoi... On dirait le résultat d'une copulation entre les cordes vocales de Nergal (époque Demigod) et de Bo Summer

Tiens marrant la comparaison des vocaux Mc Williams. C'est pas con en plus...
Sinon, il est ULTIME ce disque.
Si tu as aimé je te conseille grandement le Necrology ré édité il y a 2 ou 3 ans.
Encore plus gras!

Je prends note merci ! De plus, le format MCD devrait me suffire pour ce style : j'ai eu un peu de mal à finir le Left Hand Pathology, j'ai encore du mal à apprécierle grind sur une longue durée (aussi influencé death soit-il).

Lundi 19 Mai 2014 - 23:46:06

C'est pas spécialement ce que j'appelle du grind.
Sinon, la ré édition contient pas mal de bonus qui font qu'au final, il ne s'agit pas d'un MCD.
Mais c'est toujours trop court en ce qui me concerne