Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Mai 2014 - 16:27:15

Aborted - The Necrotic Manifesto

Assez agréable à écouter, quoique le fait que pas mal de soli mélodiques parsèment cet album doit y contribuer en grande partie. Après c'est sûr il faudrait que je me penche sur le précédent pour pouvoir réellement comparer...

Il sont pas mal les Coffin Upon Coffin et Excremental Veracity

Lundi 19 Mai 2014 - 16:49:43

Hideous Deformity - Defoulment of Human Purity

Lundi 19 Mai 2014 - 18:40:23

Autopsy - Severed Survival (1989)

Un p'tit classique. Je lui préfère quand même son successeur, mieux produit à mon goût.

Lundi 19 Mai 2014 - 21:05:18

citation :
Eligos dit :
General Surgery - Left Hand Pathology (2006)

J'suis pas trop grind à la base, mais là ça passe carrément ! Puis ces vocaux quoi... On dirait le résultat d'une copulation entre les cordes vocales de Nergal (époque Demigod) et de Bo Summer

Tiens marrant la comparaison des vocaux Mc Williams. C'est pas con en plus...
Sinon, il est ULTIME ce disque.
Si tu as aimé je te conseille grandement le Necrology ré édité il y a 2 ou 3 ans.
Encore plus gras!

Lundi 19 Mai 2014 - 21:10:18

Cryptopsy - Cryptopsy

Suivi de :

Vader - De Profundis

Il m'a un peu moins plu que le Litany, mais il confirme cependant que pour l'instant Vader est mon groupe préféré en death

Lundi 19 Mai 2014 - 21:11:44

Vallenfyre - A Fragile King

Oh merde, du Death comme je l'adore... Très gras, percutant, ambiance à Six pieds sous terre, et c'te voix... Je m'en lasse pas.
En alternance tout le temps avec le Decaying Purity et le Near Death Condition.

Lundi 19 Mai 2014 - 22:30:34

Condemned : Realms of the Ungodly

Une belle tuerie de Brutal death qui me démolit le cerveauet les cervicales

Lundi 19 Mai 2014 - 22:54:44

Septic Flesh - Sumerian Daemons

Je trouve encore cet album des Grecs magistral. Un de mes préférés de leur discographie, un peu avant qu'ils ne partent trop dans les orchestrations à mon goût. The Great Mass ça aura été la rupture.

Enfin bref, la Prod est écrasante, la voix de Spiros est une des plus impressionnante que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant. Rien en trop dans cet album, avec en plus des monstres comme Virtues of The Beast et son terrible départ, et la violence d'Unbeliever. Intouchable.

Lundi 19 Mai 2014 - 22:59:49

Septicflesh c'est pas du death melo?

Lundi 19 Mai 2014 - 23:01:17

Non, Septic Flesh, c'est du Death.

Enfin c'était mwuhuhuhuhu.