Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Mai 2014 - 09:56:42

Suffocation - Pierced from Within (1995)

J'avais jamais réussi à cerner celui-ci (même si je le trouvais déjà très bon) jusqu'à aujourd'hui : jouissif. A croire qu'il va peut-être détrôner Effigy... A voir

Lundi 12 Mai 2014 - 10:15:54

Carcass - Surgical Steel (2013)

Lundi 12 Mai 2014 - 13:21:30

Pathology : Lords of Rephaim

Passe tout Seul celui-là 0

Lundi 12 Mai 2014 - 14:41:00

Dying Fetus - Reign Supreme

De retour du boulot et ça fait du bien d'écouter du Brutal parce que la pop de la radio du boulot pendant 8h ça rend fou !

Lundi 12 Mai 2014 - 16:33:43

citation :
ShubNiggurath dit :
J'aime énormément Arghoslent, par contre Helcaraxë me laisse de marbre. Je ne retrouve pas les ambiances guerrières et épiques que j'aime tant chez Arghoslent.

Sérieux ?

[/YOUTUBE]

Si c'est pas épique et guerrier ça !!!!!!!! On dirait du Manowar / Bathory version Death Metal .
Par contre Helcaraxë c'est un peu moins chaotique que Arghoslent dans l'ensemble il est vrai, mais tout aussi épique et guerrier.

Lundi 12 Mai 2014 - 16:40:22

Je ne vois pas la vidéo.

Etant donné que j'ai les deux premiers Grand Belial's Key, faudrait que je saute le pas (sans parler de Crucifier où il y avait Black lourde of Crucifixion).

Hâte de voir ce que pouvait faire Gelal Necrosodomy avec le death metal.

Lundi 12 Mai 2014 - 16:55:27

Portal : Vexovoid

Toujours aussi touffu et chaotique mais totalement addictif, un album dans lequel j'aime bien sombrer de temps à autre 0

Lundi 12 Mai 2014 - 18:11:48

citation :
hatespawn dit :
Vallenfyre - Splinters

Death old school de 1er choix oscillant entre des morceaux à tendance Doom et d'autres plus bourrain. Ce nouvel album se révèle très convaincant.

Encore...Je rajoute une influence marquée de Celtic Frost sur certains morceaux, à ce que j'ai déjà dit.

Lundi 12 Mai 2014 - 18:31:19

Entombed - Left Hand Path

Lundi 12 Mai 2014 - 18:57:47

difficile d’accès le vexovoid pour moi.

Carcass par contre commence a rentrer tout doucement.

sinon behemoth  - the satanist

a la première écoute j'avais trouvé les riffs un peu trop "easy" et puis en fait il passe bien aussi ce skeud.