Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Mai 2014 - 13:35:16

Bolt Thrower "Realms of Chaos"

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:02:36

Dying Fetus - Descend into Depravity

Je continue et putain ce que ça fait du bien !

Dimanche 11 Mai 2014 - 19:17:10

Bodyfarm - Malevolence (2012)

Dimanche 11 Mai 2014 - 21:28:31

Arghoslent - Galloping Through the Battleruins (1998)

Au début, je n'ai pas accroché à leur Death Metal semi mélodique et j'avais laissé tomber, je trouvais ça sans grand intérêt, un peu bancal, ni assez old school, ni assez mélodique, ni assez Brutal, ni assez sophistiqué...
C'est par la suite que j'ai flashé sur Helcaraxë qui évolue dans un style similaire, quand on m'a fait remarquer que si j'aimais Helcaraxë, j'aimerais Arghoslent, je m'y suis donc penché de nouveau à ce moment là, et cette fois ça l'a fait, grave.

Je n'avais tout simplement pas abordé le truc sous le bon angle, en fait Arghoslent c'est complètement old school, sauf que les racines musicales sont tellement anciennes qu'on peut y entendre du Thrash, du Heavy ou du Black aussi bien que du Death, mais pas ces styles chacun leur tour, c'est un ensemble homogène dans la musique.

Dimanche 11 Mai 2014 - 22:54:49

Immolation : Failures for Gods

Un immense classique pour clore en beauté le week End

Dimanche 11 Mai 2014 - 23:46:09

The Faceless - Planetary Duality

Lundi 12 Mai 2014 - 09:13:19

reprise des hostilités avec :

Chapel of Disease : Summoning Black Gods (2012)

Lundi 12 Mai 2014 - 09:46:17

The Monolith Deathcult - Triumvirate (2008)

Première fois que j'écoute ce groupe ... c'est particulier quand même !!  Pas mauvais mais particulier.

Je pense qu'il va me falloir quelques écoutes avant de savoir si ça me plaît !!

Lundi 12 Mai 2014 - 09:49:33

Behemoth - Demigod

Histoire de bien commencer la semaine

Lundi 12 Mai 2014 - 09:49:51

citation :
BEERGRINDER dit : quand on m'a fait remarquer que si j'aimais Helcaraxë, j'aimerais Arghoslent

J'aime énormément Arghoslent, par contre Helcaraxë me laisse de marbre. Je ne retrouve pas les ambiances guerrières et épiques que j'aime tant chez Arghoslent.

Deicide "In the Minds of Evil"