Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mai 2014 - 11:11:57

lol Dom le death donne soif c'est bien connu 0

Sinon je te conseille fortement le Domains, un album sombre, Malsain,  truffé de riffs et mélodies entêtantes qui font mouche à chaque écoute. Content aussi que tu apprécies le Verminous 0

Mercredi 07 Mai 2014 - 11:23:48

citation :
Armel_Avry dit :
lol Dom le death donne soif c'est bien connu 0

Sinon je te conseille fortement le Domains, un album sombre, Malsain,  truffé de riffs et mélodies entêtantes qui font mouche à chaque écoute. Content aussi que tu apprécies le Verminous 0

Ok, je le mets sur ma liste d'achat. Pas besoin d'écoutes au préalable donc, direct dans la besace!

Pyrithion "The Burden of Sorrow"

Un riffing ultra efficace! Vivement l'album! A moins que le projet ne soit tombé à l'eau à cause des conneries du chanteur...

Mercredi 07 Mai 2014 - 11:24:32

citation :
ShubNiggurath dit :

Yep Olivier! J'ai pas encore acheté le dernier mais ça va viendre...

Tu peux y aller les yeux fermés, Dom, c'est vraiment bon le petit dernier et il existe une version limitée avec un dvd d'extraits de concerts bien filmés ! 0

Mercredi 07 Mai 2014 - 11:26:29

citation :
Sperma_frost dit :

citation :
ShubNiggurath dit :

Yep Olivier! J'ai pas encore acheté le dernier mais ça va viendre...

Tu peux y aller les yeux fermés, Dom, c'est vraiment bon le petit dernier et il existe une version limitée avec un dvd d'extraits de concerts bien filmés ! 0

Oh le vil tentateur!
On verra pour l'édition limitée, si je l'a dégote à un prix sympa, pourquoi pas!

Mercredi 07 Mai 2014 - 12:00:21

En ce moment : Lie In Ruins - Towards Divine Death

Première écoute...

Mercredi 07 Mai 2014 - 13:05:43

Deicide : Deicide (1990)

ou comment passer la pause déjeuner de manière fort agréable 00

Mercredi 07 Mai 2014 - 14:56:57

Monstrueux c't'album avec la Fusion voix grave/aigue et ces effets de malade sur cette meme voix DIIIIIIIEEEE BLASPHEREREIONNNNNNN!!!!!

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:33:17

Behemoth - The Satanist

Il passe mieux au fil des écoutes... et les titres Ora Pro Nobis Lucifer et O Father O Satan O Sun sont géniaux !

Mercredi 07 Mai 2014 - 16:59:12

Bound and Gagged : Fornicate the Gutted (2002)

Album de Brutal death US sympathique 0

Mercredi 07 Mai 2014 - 17:10:08

citation :
brutaltof dit :

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Again.