Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 06 Mai 2014 - 20:47:50

citation :
Darksaucisse dit :
@Svartasmetal : Écoutes le Litany alors, c'est une tuerie !

Ayant réussi à le trouver récemment chez mon disquaire, je l'ai également écouté et je l'ai trouvé très bon, même si je suis plus réceptif aux passages "grandiloquents" qui parsèment assez régulièrement ce Morbid Reich.

Par contre je ne me suis toujours pas penché sur leurs albums plus anciens, De Profundis en tête...faudra que je rectifie ça!

Mardi 06 Mai 2014 - 20:48:02

Entombed - Clandestine (1991)

Bah encore un immense classique qui se déguste à toutes heures.

Swedish death Metal ruuules !!

Mardi 06 Mai 2014 - 22:17:43

Ce Necrophobic est d'une puissance et d'une ambiance malsaine, incommensurable.

Mardi 06 Mai 2014 - 22:46:51

citation :
Svartasmetal dit :

citation :
Darksaucisse dit :
@Svartasmetal : Écoutes le Litany alors, c'est une tuerie !

Ayant réussi à le trouver récemment chez mon disquaire, je l'ai également écouté et je l'ai trouvé très bon, même si je suis plus réceptif aux passages "grandiloquents" qui parsèment assez régulièrement ce Morbid Reich.

Par contre je ne me suis toujours pas penché sur leurs albums plus anciens, De Profundis en tête...faudra que je rectifie ça!

Tu peux tranquillement ajouter à tes prospections le Ultimate Incantation et le Black to the Blind...

Mercredi 07 Mai 2014 - 05:39:42

Dead Congregation - Promulgation of the fall

Dès la 1ère écoute on se dit qu'on tient là du lourd, du putain de lourd qui va faire date. La puissance que dégage la bête est assez infernale.

Mercredi 07 Mai 2014 - 08:55:35

Domains : Sinister Ceremonies (2014)

Il revient souvent dans mes écoutes 00 

Mercredi 07 Mai 2014 - 09:06:22

A l'occase, je jetterai une oreille sur ce Domains...

Hail Of Bullets "…Of Frost and War"

La dernière piste "Berlin" est vraiment sublime.

Mercredi 07 Mai 2014 - 10:06:45

citation :
dark_omens dit :

Tu peux tranquillement ajouté à tes prospections le Ultimate Incantation et le Black to the Blind...

Je les écouterais sûrement , je pensais surtout au De Profundis car j'en avais souvent entendu parler comme étant un incontournable mais pour l'instant aucun album ne m'a vraiment déçu. Même le Revelations qui n'a pas l'air d'être vraiment apprécié, je l'ai trouvé plutôt sympa.

Mercredi 07 Mai 2014 - 10:30:00

citation :
ShubNiggurath dit :
A l'occase, je jetterai une oreille sur ce Domains...

Hail Of Bullets "…Of Frost and War"

La dernière piste "Berlin" est vraiment sublime.

Leurs 3 albums sont fantastiques, vraiment on passe un bon moment à les écouter! 0

Mercredi 07 Mai 2014 - 10:40:55

citation :
Sperma_frost dit : Leurs 3 albums sont fantastiques, vraiment on passe un bon moment à les écouter! 0

Yep Olivier! J'ai pas encore acheté le dernier mais ça va viendre...

Verminous "Impious Sacrilege"

Une grosse dose de folie dans celui ci! C'est bien plus revigorant qu'un jus d'orange! Tant mieux, je peux rester à la bière comme ça!