Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2014 - 23:13:06

Inanimate Existence : liberation through hearing

j'suis dans le tech ce soir !!!!!!!

Mercredi 16 Avril 2014 - 23:47:51

Pareil:

Decrepit Birth - Polarity

Effectivement pour l'instant je suis pas déçu Encore merci de la découverte! Un excellent compromis entre mélodie et brutalité,what else!

EDIT: J'enchaîne avec celui-là:

Prostitute Disfigurement - Descendants Of Depravity

Il m'était proposé dans les suggestions Youtube donc étant donné que j'ai vu leur dernier album passer ici à plusieurs reprises je me suis dit autant en profiter pour découvrir le groupe...

Du coup pas grand chose à redire si ce n'est que la pour le coup on a plutôt fait part belle à la brutalité. Les morceaux restent cependant très plaisants à écouter grâce à de super solos de guitare mais bon quand je pense que les chroniques en parlent comme de l'album le plus mou du groupe...

Jeudi 17 Avril 2014 - 09:48:01

Oh putain....

Jeudi 17 Avril 2014 - 10:14:41

Iniquity : grime

combo danois chaudement recommandé par BG 

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:08:56

Obituary - Darkest day (2009)

Pour une digestion optimale après le repas  0

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:16:52

citation :
Svartasmetal dit :
Prostitute Disfigurement - Descendants Of Depravity

Du coup pas grand chose à redire si ce n'est que la pour le coup on a plutôt fait part belle à la brutalité. Les morceaux restent cependant très plaisants à écouter grâce à de super solos de guitare mais bon quand je pense que les chroniques en parlent comme de l'album le plus mou du groupe...

Je sais pas si "mou" est le terme approprié... C'est juste qu'ils ont changé de style depuis cet album en passant d'un death Brutal limite slam aux vocaux inaudibles à un death Brutal technique véloce et avec un "vrai growl" (oui je ne suis pas trop fan de l'ancienne technique de chant de Niels Adams).

Pour ma part :
Deicide - Till Death Od Us Part (2008)

Le plus sombre de la mouture post Hoffman de Deicide, vraiment bien foutu !

Jeudi 17 Avril 2014 - 13:49:08

Luciferion : the Apostate

Jeudi 17 Avril 2014 - 14:40:02

Morbid Angel : Formulas Fatal to the Flesh (1998)

Jeudi 17 Avril 2014 - 14:49:17

Masacre - Sacro

Death Metal symphonique influencé par Megadeth et Limbonic art.

Jeudi 17 Avril 2014 - 15:31:59

citation :
Eligos dit :

Je sais pas si "mou" est le terme approprié... C'est juste qu'ils ont changé de style depuis cet album en passant d'un death Brutal limite slam aux vocaux inaudibles à un death Brutal technique véloce et avec un "vrai growl" (oui je ne suis pas trop fan de l'ancienne technique de chant de Niels Adams).

La chronique parlait également de solos plus entraînants et qu'au final l'album avait une approche plus old-school que ses prédécesseurs. C'est surtout ça qui me laissait entendre que les autres albums étaient encore plus extrêmes.
De toutes façons il faudra que je vérifie par moi-même de quoi il en retourne réellement, pour l'instant je reconnais n'avoir écouté que celui-là.