Death Metal >> Fatal Power of Death (16)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:03:37

citation :
zabuza dit :
 Par contre en live , ca m'a plutôt fait chier Dying Fetus .

C'est étonnant. À chaque fois que je les ai vu ça a été une claque.

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:07:52

Je les ai vu à Lyon y'a pas longtemps , et je sais pas , peut être à cause d'un son moyen , mais au bout d'un moment j'ai trouvé ca bordélique .

T'facon , j'suis pas non plus un grand fan du groupe .

Mercredi 16 Avril 2014 - 18:59:12

citation :
Nekrophiliak dit :
Je vais les voir une 72 ème fois Jeudi pour fêter mes 34 ans.
Je suis en forme, et ça va chier.

Enjoy

Mercredi 16 Avril 2014 - 19:06:24

http://static.fnac-static.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/0/5/9/3760053840950.jpg
Immolation - Shadows in the Light (2007)

La première fois que j'ai écouté cet album, j'avais 16 ans et c'était déjà une bonne claque. Mon amour pour le Bm me prenais trop de temps, mais maintenant que je rentre dans ce style si riche et vaste, je savoure cet album comme jamais. Toujours cette noirceur, cette profondeur et cette majesté imposante.

Mercredi 16 Avril 2014 - 20:50:49

Necrophagia - Deathtrip 69 (2011)

Cet album (et ce groupe d'ailleurs) sent le cadavre putréfié au fond d'un bayou sombre.

La bande son idéale pour découper un corps dans le fond de son garage   !!

Mercredi 16 Avril 2014 - 21:41:23

citation :
Reigoth dit :

Ade : prooemium sanguine

1°écoute

2°écoute........

Mercredi 16 Avril 2014 - 21:57:32

Prostitute Disfigurement - From Crotch to Crown (2014)

Même ressenti que le précédent. J'accroche à tous les éléments de leur musique (dualité brutal/technique, leads/solos de qualité, matraquage intensif...) et pourtant j'arrive pas à me dire que cet album est génial... Fin bref, il bute ! (mais y a un truc que j'arrive pas à cerner bordel...)

Mercredi 16 Avril 2014 - 21:57:45

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated (1992)

Mercredi 16 Avril 2014 - 22:13:52

citation :
Reigoth dit :
Ade : spartacus

1° écoute. Death Brutal tech rital. J'ai lu que Kollias a participé

2° écoute. Septic Flesh nous la joue Grèce antique. Nile nous la joue Egypte antique. Ben voilà, il fallait que ça arrive : Ade nous la joue Rome antique !!!!!
Ce groupe, dont Kollias, a participé, propose un bon gros death folk metal. Oui, j'ai bien dit folk. Il y a des passages instrumentaux folk à coup d'oud et autre instrument que je ne peux vous dire. Çà donne son charme, mais par moment, je trouve ça un peu gonflant quand ça dur trop longtemps. Il y a de bonnes mélodies avec de bons solos. Les chants sont en anglais et en latin.
Voilà un groupe que j'ai découvert via phassebhouque !!!!......

Mercredi 16 Avril 2014 - 22:31:30

Entrails - Raging death (2013)

Swedish death Metal rules !!