Fatal Castration >> Fatal Castration : Nouvel Album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Août 2020 - 22:49:35



Après 6 ans d'attente, le groupe de Brutal Death FATAL CASTRATION (Philippines) va sortir son deuxième album en septembre 2020 chez Sevared Records. Il s'intitulera "Diversed Paradigm Of Lunacy" et contiendra 14 chansons + 5 chansons Bonus tirées de leurs enregistrements de 2010 et 2014.


1. Blood-Soaked Carnage


2. Carcinogenic Ingestion


3. Necrotic Disgorgement


4. Sanguinary Regurgitation


5. Exuded Serum


6. Kerygmatic Atrocities


7. Perishan Grinder


8. Supreme Anthropoid


9. Apostasy of the False Prophet


10. Malediction


11. Exhumation From the Abyss


12. Inhuman Punishment


13. Xenoparasites


14. Coup De Grâce


15. Starving From Lust Suffering (bonus track)


16. Severe Lactose Intolerant (bonus track)


17. Necrotic Disgorgement (bonus track)


18. Ignoramus in Putrid Depravity (bonus track)


19. Inhuman Punishment (bonus track)




Source : site officiel de Sevared Records

Samedi 01 Août 2020 - 23:17:33

Je vais finir par croire que les groupes de la scène extrême foutent des mots hardcores dans une boîte à chaussures et piochent au hasard pour choisir leurs noms 



Dimanche 02 Août 2020 - 10:12:35

Bonjour Flamma. 

Oui tu as raison. On se demande bien où ils vont chercher tous ces noms. Ils font souvent preuve d'une imagination débordante.... parfois j'en rigole!!  Mais ça fait parti du folklore "metal". Et c'est cool.

Je passe sur les Clitoridus Invaginatus, Urogenital Macrophage ou Vulvectomy.... un groupe de Grindcore de ma région quand j'étais adolescent s'appelait Herpès de Crachat de Fillette. C'est sans doute mon préféré ;-)

 



Dimanche 02 Août 2020 - 12:03:43
DoudouKiller dit : un groupe de Grindcore de ma région quand j'étais adolescent s'appelait Herpès de Crachat de Fillette. C'est sans doute mon préféré ;-) 

 

Oh merde !  C'ui-là c'est sûr qu'ils ont piocher au pif !

Remarque je connaissais un groupe de Punk qui s'appelait les Anal-Babouète alors... 

 



Dimanche 02 Août 2020 - 14:00:35

Héhé!! Bon bah là j'm'incline!! En attendant ça fait très punk dans l'esprit.

Au passage, merci pour l'explication de ton Pseudo. Je ne connaissais pas et ai pu un peu m'instruire sur le sujet. Je trouve ça passionnant!!



Dimanche 02 Août 2020 - 14:08:36

Pas de soucis ! J'aime l'histoire et le Metal, du coup vu que les deux se conjugue souvent je suis aux anges ! devil



Dimanche 02 Août 2020 - 14:23:01

C'est vrai, tu as raison.

Hier j'ai lu la chronique de 1914, un groupe de Black Metal ukrainien. La chro est magnifique et c'est là où on mesure pleinement la culture et la connaissance de certains groupes de métal, quelque soit le style (tout l'honneur est pour XGV, l'auteur de la chronique, car ses explications sont très intéressantes). Un mec comme Morgan, guitariste de Marduk, est fasciné par l'histoire de la seconde guerre mondiale ou encore Jamie Bailey, chanteur et bassiste de Brodequin, est diplômé d'histoire et passionné par la période médiévale avec toutes ses charmantes histoires de tortures.... et bien d'autres encore...

Le Métal, un monde passionnant et riche!!

A bientôt camarade



Dimanche 02 Août 2020 - 15:36:17

C'est sûr que c'est une sous-culture vraiment géniale.

J'ai plus appris sur l'histoire militaire en écoutant Sabaton que durant ma scolarité, c'est dire ! 



Dimanche 02 Août 2020 - 15:47:43

Excellent!!  Malheureusement, je ne connais pas du tout Sabaton (ou que de nom). Je n'écoute pas du tout cette musique mais j'imagine que là aussi, les textes doivent être très intéressants.

Le Metal est injustement décrié!! A tort!!

 

 



Dimanche 02 Août 2020 - 16:29:47
DoudouKiller dit : Excellent!!  Malheureusement, je ne connais pas du tout Sabaton (ou que de nom). Je n'écoute pas du tout cette musique mais j'imagine que là aussi, les textes doivent être très intéressants.Le Metal est injustement décrié!! A tort!!  

 

Sabaton c'est l'un des groupes de Power Metal les plus connus, à contrario des autres groupes de ce genre qui parlent de fantasy, ils ont décidé de parler d'histoire de guerre car le sujet les passionnes.

Beaucoup n'aiment pas ce groupe, l'accusant d'être en "pilote automatique" depuis quelques années, c'est vrai que leurs chansons suivent une ligne directrice, mais ils tentent de nouvelles choses.

La chanson "The Attack of the Dead Men" sur leurs dernier album en date est par exemple totalement hors de leurs ligne musicale habituelle.