Le Café des Sports - Bar PMU >> Fans de sports US
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Mars 2008 - 22:18:00

citation :
KingMetal dit :
.

Malheureusement,on avait un français comme gardien de but,mais on l`a échangé contre un choix de deuxième ronde(Quelle merde qu`a fait Bob Gainey)..

Oui Cristobal Huet, d'ailleurs il joue ou maintenant?

Vendredi 14 Mars 2008 - 08:00:09
Il joue aux Washington Capitals désormais .

Dimanche 16 Mars 2008 - 04:04:08

citation :
Baudelaire dit : Il joue aux Washington Capitals désormais .

Il s`en sort pas pire au moins.De toute façon,c`est loin d`être le gardien de but par excellence.

Vendredi 05 Mars 2010 - 10:40:46
Il reste ici des fan de foot US ici?
D'ailleur pour ceux que ca interesse je vous donne le site d'un blog dans lequel on peut suivre les news de toutes les equipes et la draft qui va bientot commencer.

http://latestnfl.blogspot.com/

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:32:02
Pas vraiment fan, je suis la NFL d'assez loin mais c'est un sport que j'apprécie vraiment, très intéressant.

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:35:20
Par contre c'est un des rare sport (avec le rugby) ou tu doit vraiment connaitre les règles pour apprécier.

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:57:19
Il faut reconaitre qu'il y a beaucoup de subtilités dans ce sport aussi bien au niveau du règlement mais aussi au niveau des tactiques de jeu et je ne parle même pas du système de la draft (c'est l'equivalent du mercato au foot) qui est franchement complexe à suivre.
Mais une fois qu'on a bien tout compris c'est un sport très plaisant.

Par contre comme à regarder en live sur une chaine américaine c'est une torture!
Dieu merci le superbowl cette année a été retransmit par W9 et sans pub!

Vendredi 05 Mars 2010 - 13:44:02
C'est sûr que sans comprendre les règles et l'aspect stratégique ultra développé ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Sur Canal+ sport il y a des retransmissions "synthétiques", sans pub, ça c'est vital 0

Samedi 06 Mars 2010 - 22:15:20
A mon grand désespoir je n'ai pas canal alors j'essaie de chopper des liens sur internet pour voir les match mais c'est pas toujours facile!

Ca serait sympa qu'une ligue se développe en France voir en Europe, mais bon on peut toujours rêver!
Bien qu'une fois par an on a le droit de voir un match de la NFL à Londres mais bon entre le prix du billet, du train et de l'hôtel on est pas sorti!

Lundi 08 Mars 2010 - 10:51:42
Y a un championnat de France qui existe, et aussi une NFL Europe avec des franchises il me semble (enfin ça devait exister il y a quelques années, à moins que ce soit resté à l'état de projet).

Maintenant c'est pas demain que ça va être diffusé, là faut aller au stade direct (et ça doit se jouer devant 50 gonzes).