Troisième cercle Inscrit le : 28-07-2008
D'ailleur pour ceux que ca interesse je vous donne le site d'un blog dans lequel on peut suivre les news de toutes les equipes et la draft qui va bientot commencer.
Il faut reconaitre qu'il y a beaucoup de subtilités dans ce sport aussi bien au niveau du règlement mais aussi au niveau des tactiques de jeu et je ne parle même pas du système de la draft (c'est l'equivalent du mercato au foot) qui est franchement complexe à suivre.
Mais une fois qu'on a bien tout compris c'est un sport très plaisant.
Par contre comme à regarder en live sur une chaine américaine c'est une torture!
Dieu merci le superbowl cette année a été retransmit par W9 et sans pub!
A mon grand désespoir je n'ai pas canal alors j'essaie de chopper des liens sur internet pour voir les match mais c'est pas toujours facile!
Ca serait sympa qu'une ligue se développe en France voir en Europe, mais bon on peut toujours rêver! Bien qu'une fois par an on a le droit de voir un match de la NFL à Londres mais bon entre le prix du billet, du train et de l'hôtel on est pas sorti!
Troisième cercle Inscrit le : 01-07-2007
Y a un championnat de France qui existe, et aussi une NFL Europe avec des franchises il me semble (enfin ça devait exister il y a quelques années, à moins que ce soit resté à l'état de projet).
Maintenant c'est pas demain que ça va être diffusé, là faut aller au stade direct (et ça doit se jouer devant 50 gonzes).