citation :| Darsh950 dit : arf je pense que ça doit se chiffrer en dizaine de milliers de dollars. allez disons 10000 ou 12000 |
Tu es vraiment loin de la réponse comme dirait vastAire.
J`étais en vacances la semaine passée à Los Angeles et je me suis acheter deux billets de hockey(Pour moi et ma mère)pour aller voir Los Angeles
Kings vs Ottawa Sénateurs avec des méchantes bonnes places.À Montréal,les meilleures places disparaissent à la première vente avant la saison..Ma mère m`a acheté un chandail des
Kings.À chaque fois qu`il y avait une collision forte,une bagarre,un but et un manque de but de justesse,je me levais en criant et en m`agitant comme un fou.Un gars en arrière dit : «I Think that he from
Montreal».Il a dit ça parce que il sait que Montréal est la ville de hockey dont les partisans sont les plus agités de n`importe quelles villes de la NHL ou LNH.
Malheureusement,on avait un français comme gardien de but,mais on l`a échangé contre un choix de deuxième ronde(Quelle merde qu`a fait Bob Gainey).N`empêche qu`on est premier au classement de l`association de l`est.
Québécois et fier de l'être.Patriotisme et indépendance Québécois.Si mon sang doit couler,le sang de quelqu`un d`autre va couler.
http://www.myspace.com/marcthekillerfire