Le Café des Sports - Bar PMU >> Fans de sports US
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Fevrier 2008 - 01:32:22
Je joue au football américain de temps en temps avec des amis et je suis un joueur de hockey cosom dans une ligue depuis 4 et 4 mois.J`ai fait un total de 2007 points dont 735 buts et 1272 passes dans ma carrière.Le baseball,ça fait trop longtemps que je n`ai pas lancé une balle puisque je commençais à être un bon lanceur.

Mardi 19 Fevrier 2008 - 02:46:52
le jour ou le base ball et le foot amerlock seront premier en europe, le canada sera  champion du monde de rugby!!!

Dimanche 24 Fevrier 2008 - 14:33:24
Ça métonnerait,vous les français,vous êtes très fort et dure à vaincre.Le baseball,ça va être les américains qui risquent de vous battre.

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 17:57:44

citation :
KingMetal dit : Ça métonnerait,vous les français,vous êtes très fort et dure à vaincre.Le baseball,ça va être les américains qui risquent de vous battre.

Clair qu'ils nous battent en baseball !
En même temps combien de français jouent au Baseball ???
Par contre en rugby et en football j'suis moins sûr.

Perso, je trouve que le foot us c'est super sympa à voir, même si c'est vrai qu'il y a trop de temps d'arrêts, de ralentis et même de pub (en france aussi la télé en est bourrée). Mais qu'est-ce que c'est bon quand les casques claquent et que les protections sont malmenées !!!

Jeudi 28 Fevrier 2008 - 22:43:37
Savez-vous combien coûte une publicité de 30 secondes au SuperBowl?Je vous laisse répondre et ça coûte très très cher.

Dimanche 09 Mars 2008 - 22:42:10

citation :
KingMetal dit : Savez-vous combien coûte une publicité de 30 secondes au SuperBowl?Je vous laisse répondre et ça coûte très très cher.

arf je pense que ça doit se chiffrer en dizaine de milliers de dollars. allez disons 10000 ou 12000

Mardi 11 Mars 2008 - 09:01:48
Ma chérie m'a mis au foot US dernièrement, franchement j'ai zappé tous les a priori que j'avais sur ce sport auparavant.
Je n'ai jamais maté un seul match en entier, mais je me suis informé sur les règles, c'est très complexes, surtout que j'ai lu qu'il y avait une variante canadienne... Et c'est plus violent que je ne pensais ce sport, je comprend pourquoi ils ont autant de protections, c'est autant pour se protéger que pour faire mal .
Certains noms de postes: Quarterback, Linerbacks etc. vprennent leurs origines dans le rugby.

Mardi 11 Mars 2008 - 13:21:14
C'est clair que le foot US est vachement intéressant, même si il demande une sacrée initiation pour commencer à saisir toutes les subtilités.
On retrouve des grands principes communs avec le rugby (forcément vu qu'à la base ces deux sports ne faisaient qu'un), avec un aspect tactique primordial.

Mardi 11 Mars 2008 - 14:56:54

citation :
Darsh950 dit :

citation :
KingMetal dit : Savez-vous combien coûte une publicité de 30 secondes au SuperBowl?Je vous laisse répondre et ça coûte très très cher.

arf je pense que ça doit se chiffrer en dizaine de milliers de dollars. allez disons 10000 ou 12000

je pense que t'es loin du compte, vu que TF1 facture plusieurs centaines de millieurs d'euro le spot pour les finales de coupe du monde de foot...

Mercredi 12 Mars 2008 - 22:16:09

citation :
Darsh950 dit : arf je pense que ça doit se chiffrer en dizaine de milliers de dollars. allez disons 10000 ou 12000

Tu es vraiment loin de la réponse comme dirait vastAire.

J`étais en vacances la semaine passée à Los Angeles et je me suis acheter deux billets de hockey(Pour moi et ma mère)pour aller voir Los Angeles Kings vs Ottawa Sénateurs avec des méchantes bonnes places.À Montréal,les meilleures places disparaissent à la première vente avant la saison..Ma mère m`a acheté un chandail des Kings.À chaque fois qu`il y avait une collision forte,une bagarre,un but et un manque de but de justesse,je me levais en criant et en m`agitant comme un fou.Un gars en arrière dit : «I Think that he from Montreal».Il a dit ça parce que il sait que Montréal est la ville de hockey dont les partisans sont les plus agités de n`importe quelles villes de la NHL ou LNH.

Malheureusement,on avait un français comme gardien de but,mais on l`a échangé contre un choix de deuxième ronde(Quelle merde qu`a fait Bob Gainey).N`empêche qu`on est premier au classement de l`association de l`est.