Le Café des Sports - Bar PMU >> Fans de sports US
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 11:30:27
Y a t-il des amateurs de basket US, foot US, base-ball, hockey par ici ?
Le Super Bowl c'est demain...

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 00:13:27
je serai plus Raw ou WWF, bref du catch grand spectacle!!

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 14:37:11
ils font aussi dans le combat dans la choucroute, version féminine ?

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 22:04:35
ils retransmettent le super bowl à minuit ! j'y connais rien au sport US à vrais-dire ! faut que je m'y mette !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 17:01:44
En parlant de sports US, si quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver des battes de base-ball.......pour jouer au base-ball, bien sur!0

Lundi 04 Fevrier 2008 - 17:14:42

citation :
eulmatt dit : Y a t-il des amateurs de basket US, foot US, base-ball, hockey par ici ?
Le Super Bowl c'est demain...

Les jeux US ça me saoule, c'est tout basé sur des statistiques et je trouve que ça manque d'âme (c'est marrant ça pourrait être une discussion musicale 0 )

Lundi 04 Fevrier 2008 - 17:40:06

citation :
ASGARD dit : En parlant de sports US, si quelqu'un connaitrait un site où je pourrais trouver des battes de base-ball.......pour jouer au base-ball, bien sur!0

Quelqu'un sait où je peux trouver un poing américain ... ? Pour boxer bien-sûr

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:08:08

citation :
Voxan dit : ils retransmettent le super bowl à minuit ! j'y connais rien au sport US à vrais-dire ! faut que je m'y mette !

faut bien commencer un jour, mais je te préviens, le foot US ça te paraît un poil kabbalistique au départ...

Lundi 04 Fevrier 2008 - 20:38:32
En faite le sport Us , mise a part le catch, le hockey et le basket , le reste j'aime pas . le foot us c'est h d'antenne pour 20 min de jeu et le reste de pub et de ralentis, le nascar c'est chiant, pareille faut etre patient ou pationné car une course dure 4 h en moyenne, le baseball, j'y capte un peu plus mais c'est chiant et long.... Bref en résumé quand on regarde une retransmission d'un vrai sport US faut etre armé de patience et aimé la pub et les ralentis!!!

Lundi 04 Fevrier 2008 - 21:12:55
Tout à fait d'accord. Un bon match de NFL ne vaut le coup qu'en rediffusion, les pubs en moins. En direct, on pète un plomb tellement c'est hâché.