Heavy et Power Metal >> Fans de Helloween
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Octobre 2009 - 18:00:46
Hail amis métalleux ! Je recherche un peu partout des fans d'Helloween, groupe beaucoup trop oublié à mon gout :'( ! On pourra parler un peu de ce groupe, des news et de vos avis 0 ! J'espère que vous serez nombreux, chers compagnons des citrouilles !!

"God bless metal".                                                                    

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:30:35
Salut Gustafson et bienvenue dans le forum Heavy, par contre tu sais le caractère gras exprime généralement un certain énervement, si tu pouvais écrire en normal ça suffira.0

Sinon, j'aime aussi Helloween, surtout les Keepers mais je me suis fait également à la voix d'Andi Deris.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 17:12:20
Oh non, Helloween est loin d'être oublié ! Sur Spirit of Metal (forum Heavy Metal), nous sommes nombreux  a apprécier ce groupe. Moi au contraire de Spirithorse, je suis plus période "Deris" au niveau de mes préférences dans les albums.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 11:08:32
Ils ont un plublic assez varié, moi ma periode préférée est celle du mini-LP et de "Walls Of Jericho", suivi de près par keeper...part.1

Samedi 31 Octobre 2009 - 14:36:19

citation :
STUPIDS dit : Ils ont un plublic assez varié, moi ma periode préférée est celle du mini-LP et de "Walls Of Jericho", suivi de près par keeper...part.1

Ce Walls Of Jericho est énorme!
La période Déris est aussi très bien notamment The Time Of The Oath & le méconnu The Dark Ride qui porte bien son nom.
J'ai l'impression que depuis deux trois albums Helloween retrouve la gnack et c'est tant mieux!

Jeudi 05 Novembre 2009 - 23:06:20
Helloween, c'est comme uns institution dans le heavy, donc je ne pense pas que  ce soit un groupe oublié.
Rien que pour le ep "Helloween" (mythique, violent pour l'époque, Malsain et d'une puissance phénoménale) et son grand frère "Walls of Jericho", on ne les oubliera pas. Quand au "keeper of the seven keys" 1 et 2, ils sont à la base de presque toute la scène Power speed actuelle, donc Helloween n'est pas sous-estimé j'en doute.

Je dirais même que depuis "Rabbit don't Come Easy", ils ont repris sérieusement du poil de la bête, de la puissance, de l'originalité et uen production qui leur va enfin à merveille (merci Beaufriend).

Jeudi 05 Novembre 2009 - 23:13:14
J'ai arrété à Bubble bidule chouette et je suis jamais revenu dessus, par contre j'écoute toujours les 3 premiers

Jeudi 05 Novembre 2009 - 23:31:25

citation :
ydelallave dit : J'ai arrété à Bubble bidule chouette et je suis jamais revenu dessus, par contre j'écoute toujours les 3 premiers

Tu prends le plus mauvais et inégal...après, "Master of the Rings", le premier avec Andy Deris, dispose déjà de quelques tueries (Sole Survivor, Why, Perfect Gentleman) mais c'est surtout sur les trois derniers qu'il faut se pencher je pense (pour The Dark Ride, c'est du binaire, on adore ou déteste...moi j'accroche très moyennement).

Mardi 24 Novembre 2009 - 15:22:20
Je me suis réécouté hier Time of The Oath et Better Than Raw… et aujourd'hui, c'est au tour de Master of the Rings (il faudrait que je me donnes la peine de réunir tous les autres CDs d'eux qui me manquent… tiens, une bonne idée au vu du Noël qui se rapproche)

Mardi 24 Novembre 2009 - 15:41:14
ça me dépasse de voir un gars créer un topic et ne jamais revenir. Je déteste ce genre de conneries...