Heavy et Power Metal >> Fans de Helloween
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:41:37
En même temps, il y a eu peu de réponse et elles sont venues assez tard, quand même.
Pas étonnant qu'il ait lâché l'affaire.

Mardi 24 Novembre 2009 - 19:45:37
Ca l'empêche pas de venir sur le forum...

Mardi 24 Novembre 2009 - 19:58:48
C'est encore autre chose, en effet !

Mardi 01 Décembre 2009 - 09:08:14
Quand Kai Hansen a quitté Helloween beaucoup de monde voyait la fin du groupe ; si les 2 albums qui ont suivi ne sont pas magnifiques (quoique "pink bubble" comporte se superbes morceaux) il est vai que depuis 3 albums c'est du bon : j'adore "rabbits...", le dernier en date bien sûr, quant au dernier "keeper..." un simple aurait été suffisant.
De plus je pense que le groupe aujourd'hui est bien au dessus du Gamma Ray de Kai Hansen qui depuis 3 albums n'est plus que l'ombre de lui même.

Mardi 01 Décembre 2009 - 18:16:05

citation :
STUPIDS dit :
De plus je pense que le groupe aujourd'hui est bien au dessus du Gamma Ray de Kai Hansen qui depuis 3 albums n'est plus que l'ombre de lui même.

Mais c'est pas possible de toujours zappé Majestic...vous lui reprochez quoi à ce disque qui, en plus, n'est pas un repompé des autres ? (comparé à LOTF II et No World Order).
Les deux groupes n'ont de toute façon plus grand chose en commun....

Dimanche 06 Décembre 2009 - 16:23:53

citation :
Mais c'est pas possible de toujours zappé Majestic...vous lui reprochez quoi à ce disque qui, en plus, n'est pas un repompé des autres ? (comparé à LOTF II et No World Order).

Ce Majestic est très bon. D'ailleurs de Gamma Ray je possède le premier,Insanity And Génius, Land Of The Free, Powerplant et Majestic. Ce dernier reste un de mes favoris.