Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 23 Mai 2017 - 20:32:54

CANCER, c'était de la bombe.

Mardi 23 Mai 2017 - 22:29:47

Asphyx en 2015 aussi, et même l'an dernier Unleashed a bien assuré.

Mardi 23 Mai 2017 - 22:51:55

Faudrait un trio death genre Sinister, Cut Up et Immolation par exemple. M'enfin ce sont pas les groupes qui manquent.

Mardi 23 Mai 2017 - 23:12:11

Beh il y en a plein, en plus cette année les claques tombent du ciel en Death! C'est certainement une volonté des organisateurs. Mais le Black n'est pas plus avantagé. Le Metal extrême est relégué au 47e plan.

Mercredi 24 Mai 2017 - 05:28:36

Restent 12 groupes, on verra bien. Pour l'instant, à part Magma HS à mon sens, ça me va. Annihilator, faut voir comment ça le fait avec le départ du chanteur précédent, mais en 2014, au Motocultor c'était pas mal.

Lundi 12 Juin 2017 - 11:34:19

Cattle Decapitation.
Broken Hope
Grave Digger
Toxic
Et un tribute à Sortilege un peu comme l'an dernier avec Massacra.

Ca prends corps avec du death, plus que sur les annonces précédentes

Lundi 12 Juin 2017 - 13:35:53

L'annonce qui me déçoit le plus. Gros bof question death metal. Heureusement, il y a Toxic, une vieille gloire du speed thrash. World Circus en live, ça doit le faire grave.

Lundi 12 Juin 2017 - 14:01:42

C'est pas bien Broken Hope ?

Lundi 12 Juin 2017 - 14:08:28

Si, c'est pas mal, mais pas de quoi se relever la nuit. En tout cas en ce qui me concerne.

Lundi 12 Juin 2017 - 15:24:43

Ah bon. Ok, Manu, j'irai jeter une oreille.

Perso, oui pour Toxic, il ma tarde d'entendre ça. Leurs deux albums (avec Think This) sont bien sympas : je vais m'en remettre un sur la platine, tiens. J'espère qu'ils ont pas trop vieilli, ces gus (syndrome Sacred Reich), je les ai jamais vus live, et je me demande même s'ils sont déjà venus.

Cattle Decapitation, ça devrait le faire, leur dernier album (chroniqué) reste un truc que j'ai découvert récemment, j'ai beaucoup aimé, même si je ne connais pas le reste de la disco, clair que c'est du solide.

Grave Digger, mouais, j'ai jamais trop adhéré/écouté, ce sera l'occase d'écouter avant quelques titres. Les fans de heavy sauront dire.

Pour le "tribute à Sortilege", ça va faire comme avec Massacra, une curiosité quoi.