Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Mars 2017 - 20:29:46

citation :
King_Triton dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Carcass, Nostromo, les frangins Cavalera, Hatesphere, Abbath... moi je trouve pas ça dégueu non plus.

Boffff !! Bon il y'a bien Septic Flesh mais sinon elle ne m'emballe pas tellement cette affiche...

Bien d'accord avec toi : à part Carcass, bof, rien ne me branche. A la limite Septic Flesh, bon, pourquoi pas mais sans plus. En tous cas, pas assez pour payer un billet.

Pour le FoS, reste un paquet de groupes à annoncer, mais ça prend pas un bon tournant. Heureusement y'a Bulldozer, Demolition, Morbid Saint, Necrowretch et Primordial. Curieux pour Blasphemy aussi, et St Vitus, c'est pas mal.

Bah, ça laissera plus de temps pour discuter et refaire le monde avec les potes.

Le Motocultor, par contre, belle affiche !

Mardi 21 Mars 2017 - 21:23:33

Je suis assez déçu aussi. Un ou deux trucs intéressants mais sans plus...

Ça vaut le coup Blasphemy ?

Mardi 21 Mars 2017 - 22:20:36

citation :
SsSim dit :

Ça vaut le coup Blasphemy ?

Vu y'a 10 jours, ça bute.

Mardi 21 Mars 2017 - 22:21:55

Un blackeux dira ça mieux que moi. Néanmoins ca peut donner envie vu l aura du nom du groupe

Mardi 21 Mars 2017 - 22:25:12

Tant mieux, j'ai jamais vu le groupe... C'est juste que j'ai eu des retours assez négatifs.

Mardi 21 Mars 2017 - 22:30:15

Dernièrement cétait pas bon du tout. Ils jouaient avec une seule guitare au lieu de deux, c'est très chiant pendant les solos. Le batteur est une machine à pain molasson qui n'en a rien foutre de sa batterie.
Jusqu'à preuve du contraire, je conseille fortement de ne pas les voir si vous voulez garder l'aura intacte.

Mardi 21 Mars 2017 - 22:38:58

Aaah fais chier!

Mardi 21 Mars 2017 - 22:50:01

citation :
Haddock dit :
Dernièrement cétait pas bon du tout. Ils jouaient avec une seule guitare au lieu de deux, c'est très chiant pendant les solos. Le batteur est une machine à pain molasson qui n'en a rien foutre de sa batterie.
Jusqu'à preuve du contraire, je conseille fortement de ne pas les voir si vous voulez garder l'aura intacte.

Ah, ben l'autre jour c'était plutôt excellent.
Bon, il jouaient à domicile aussi.
Mais y'avais bien les deux guitarristes. Ok le batteur ne bougait pas des masses. Mais sinon, le show était plutôt assez intense.

Lundi 22 Mai 2017 - 16:43:35

Annihilator, Merciless (les suédois !!!!!) et Crescent sont annoncés.
Raaah : Merciless quoi !!

Lundi 22 Mai 2017 - 19:37:48

Bon bah ça manque encore de Death quoi...