Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Mai 2016 - 17:24:53

Perso j'attends d'en avoir plus sur l'affiche parce que pour l'instant... c'est pas aussi excitant que ça me concernant !

Samedi 14 Mai 2016 - 20:23:07

Pour moi, la suite logique ça aurait été d'avoir KREATOR pour cette troisième édition. Etant donné que la première année on a eu SODOM, la deuxième DESTRUCTION, ça aurait été vraiment cool de finir le trio en beauté avec la bande à Mille.

Samedi 14 Mai 2016 - 20:25:10

dans ce cas là Saint Vitus pour le Doom apres Pentagram et Candlemass

Mercredi 25 Mai 2016 - 09:44:23

Ca va mieux avec Whiplash, Tankard (enfin, du thrash) et Memoriam (membres de Bolt Thrower et Benediction), là. L'affiche globale sent très bon, reste 12 groupes, je suis sûr que ça va être top.

Mercredi 25 Mai 2016 - 10:42:21

Il y a des bons groupes à l'affiche c'est vrai, mais le Death Metal reste le parent pauvre du fest, le Death / Doom c'est encore pire.

Pour le moment c'est la part du lion pour le Thrash et le Black, j'espère que ça va se rééquilibrer au niveau du Metal extrême.

Mercredi 25 Mai 2016 - 11:27:00

Oui, clairement, car malgré la présence de Dead Congregation et Memoriam (curieux d'entendre ça), le parti pris des annonces successives, s'il maintient l'actualité, ne favorise pas l'équilibre général. Bah, je me dis que ça prend corps petit à petit, et perso, j'ai complète confiance. Mais tu sais, Laurent, y'a que deux groupes de thrash, alors, la part du lion, c'est plutôt du petit chat aussi, en thrash metal.

Mercredi 25 Mai 2016 - 11:41:07

Oui il n'y a que le Black qui est en avant. Après c'est Death, Thrash et Heavy ex aequo et une absence du Doom.

Mercredi 25 Mai 2016 - 11:45:07

citation :
LeMoustre dit :
y'a que deux groupes de thrash, alors, la part du lion, c'est plutôt du petit chat aussi, en thrash metal.

Abigail, Tankard, Whiplash et même Nifleheim qui en est à moitié, ça fait quand même quatre. Exciter c'est pas loin d'en être aussi, quatre et demi on va dire , mais c'est vrai que le grand gagnant est le Black pour le moment.

Mercredi 25 Mai 2016 - 11:56:42

Perso, moi qui suis très friand de Thrash et de Black, je suis aux anges. Et moi qui adore le Heavy par-dessus tout, ce que j'apprécie énormément c'est qu'à chaque édition ils s'arrangent pour faire jouer un groupe de la NWOBHM. VENOM en 2014 (même si ils sont un peu à part), et surtout ANGEL WITCH et SATAN l'année dernière. Cette année c'est GRIM REAPER, et c'est énorme.

"See you in hell, my frieeeeend!"

Mercredi 25 Mai 2016 - 13:57:24

Abigail, je considère pas ça comme du thrash, mais bon, allez, on va pas chipoter. Un peu comme Nifelheim, à moitié, comme tu dis. C'est un peu le pendant de Metalucifer l'an dernier, Jessica aime bien l'Asie, visiblement. Exciter, pareil, pas du thrash, à mon sens. Content de les voir quand même, ce sera la première fois. Lolo, d'accord avec toi pour dire aussi que le lion est plutôt noir, héhé. Ceci dit, j'ai confiance, et de toutes façons, j'ai déjà le billet.