Discussions sur le Metal >> Fall Of Summer 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Septembre 2016 - 21:01:29

Y aura du dossier ;) Oui, ça serait bien de pouvoir tous se rencontrer et de faire la fête

Mercredi 07 Septembre 2016 - 21:48:56

si y-avait pas eu mon mariage et une affiche aussi pourrave en death je serais venu.........l'année prochaine peut être.

Mercredi 07 Septembre 2016 - 22:23:22

citation :
DocteurBenway dit :
si y-avait pas eu mon mariage et une affiche aussi pourrave en death je serais venu.........l'année prochaine peut être.

Tu dis ça, tu dis ça mais tu ne bouges jamais tes fesses pour les fest. Feignasse.

Dommage pour les mauvaises experiences. Personnellement, je me range du côté de ceux qui ont trouvé l'ambiance tranquille.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 08:52:45

A priori, le rangement n'est pas terminé, le site finit de se renormaliser, et la comptabilité se poursuit.

Le fofo officiel du site (hébergé par feu VS Webzine) mentionne ça. Attendons de voir, mais en général, l'organisation communique peu et souvent longtemps après l'édition.

A voir donc.

Jeudi 08 Septembre 2016 - 13:53:19

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
DocteurBenway dit :

Tu dis ça, tu dis ça mais tu ne bouges jamais tes fesses pour les fest. Feignasse.

Dommage pour les mauvaises experiences. Personnellement, je me range du côté de ceux qui ont trouvé l'ambiance tranquille.

spa faux j'assume....prooomis je vais faire des efforts......

Jeudi 08 Septembre 2016 - 18:23:19

En espérant que ce fest perdure.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 22:54:37

citation :
LeMoustre dit :
En espérant que ce fest perdure.

Carrément. J'attends déjà de voir ce que donnera la prochaine affiche, même si ce n'est pas pour tout de suite.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 23:03:24

Déjà j'imagine qu'on saura assez vite si ça se fait ou non, avant de parler d'affiche.
Les habitués du Black Dog à Paris en sauront plus.

Vendredi 09 Septembre 2016 - 23:18:31

mouai ben du death et du vrai thrash please.....

Vendredi 09 Septembre 2016 - 23:21:24

Wait and see.