| BEERGRINDER dit : Laurent Lignon semblait presque aussi à fond sur Suffo et Nile hé hé : Blaaack Seeeeds ov Vengeance !!!!!!!! See you next year. |

Houlà, tu débarques.
Ca fait une paye que c'est annoncé, ça.
Peut-être en 2019, le temps de se refaire la cerise. Espérons, parce que c'est la dêche cette année, avec les programmations pourries du Xtrem, par exemple.
LeMoustre dit : c'est la dêche cette année, avec les programmations pourries du Xtrem, par exemple.
T'aimes pas c'est pas la même chose !
holocaust_in_my_head dit :LeMoustre dit : c'est la dêche cette année, avec les programmations pourries du Xtrem, par exemple.T'aimes pas c'est pas la même chose !
Pourries pour le metalleux lambda, et super pour les fans de punk-rock, si besoin de précisions, mon poto, sur ce fest. Un choix assumé, on verra si c'est un choix judicieux si y'a du monde. enfin, sans moi, et sans plein de potes du coin.
D'après l'interview que j'ai lu je ne sais plus où, ils disaient qu'il y avait (en France) tellement de festoch' metal qu'ils voulaient se diriger (pas en permanence) vers la zik par laquelle ils ont commencé. Aprèes c'est clair que financièrement on va voir ce que ça va donner, mais rien que de faire parler leur ame de fan plutôt que le porte feuille je dis bravo.
Et du coup n'iront pas. Perso je trouve ca con car dans le sud y'a pas plethore de fests loin s'en faut.
LeMoustre dit : Houlà, tu débarques. Ca fait une paye que c'est annoncé, ça.Peut-être en 2019, le temps de se refaire la cerise. Espérons, parce que c'est la dêche cette année, avec les programmations pourries du Xtrem, par exemple.
Ouaif si on veut, ça fait un baille que je ne suis pas venu ici, J'espere quen 2019 y aura une bonne prog histoire de récupérer le temps perdu...en espérant qu'elle soit un max diversifiée. Mais ça reste quand même un max de plaisir