Falkenbach >> Falkenbach : Album terminé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:03:27
D'après une interview de Vratyas Vakyas sur le site officiel, le nouvel album de Falkenbach est enfin prêt : l'enregistrement et le mixage sont terminés.
La date de sortie, bien qu'incertaine, est à prévoir aux environs de janvier 2011.

Concernant l'album, il rappellera, d'après son créateur, "Ok Nefna Tysvar Ty", en beaucoup plus soigné et travaillé : Vratyas prétend avoir laissé une place plus importante qu'auparavant à la guitare et à la basse - qui étaient vraiment sous-mixées sur les précédents albums. De plus, contrairement aux anciens albums, les samples sont délaissés au profits de véritables instruments traditionnels. De plus, de nombreuses guitares acoustiques et de véritables percussions sont de la partie.
L'album contient sept chansons d'une durée de cinq à sept minutes, en plus de petites intros/outros.

Source : http://semivivus.proboards.com/index.cgi?board=announcement

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:24:56
J'espere qu'il sera bon.

Jeudi 16 Septembre 2010 - 18:58:14
S'il est aussi bon si ce n'est meilleur que Ok Nefna Tysvar Ty, ça sera assurément un des meilleurs albums de Viking Metal


Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:13:06
j'espère qu'il sera meilleur que Ok Nefna Tysvar Ty


Jeudi 16 Septembre 2010 - 19:50:19
+1 à ceux qui ont posté avant moi.
Je lui fais confiance pour nous sortir une tuerie!


Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:09:38
Raaaah j'ai hâte d'entendre ça !!!
Vivement sa sortie !

Y a trop de sorties qui m'intéressent en ce moment... Enslaved, Belenos et puis ça !

Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:11:07
Bizarrement, c'est Ok Nefna Tysvar Ty qui m'a le moins intéressé :/
Ca n'empêche pas que j'attends l'album avec patience (et pas avec impatience car il ne faut pas se presser lorsque l'on parle de bonnes choses :p)


Jeudi 16 Septembre 2010 - 20:12:15

citation :
Je lui fais confiance pour nous sortir une tuerie!


Nous sommes d'accord avec toi, il Dis que cet album sera mieux que Ok Nefna Tysvar Ty qui était déjà une tuerie, alors on a pas de soucis à ce faire



Vendredi 17 Septembre 2010 - 16:43:22
Vakyas a la totale confiance des fans de Pagan/Folk pour nous offrir pour la cinquième fois un des plus grands albums de Metal de tous les temps.
Vivement sa sortie, je suis impatient d'entendre ça...



Samedi 18 Septembre 2010 - 09:17:42
Pour ma part je me méfie de ces changements, Falkenbach dans les albums précédents avait une manière assez magnifiquement unique de faire sa musique. J'ai l'impression qu'avec les changements prévus, Falkenbach essai de se rapprocher des autres groupes de Black Metal folklorique et ce n'est pas forcément une bonne chose. Enfin bon, on verra