Thrash Metal >> Faites nous découvrir de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mai 2011 - 11:22:15
Bah pas pour moi en tout cas, ce Low je le trouve peu inspiré, comparer au premier, d'ailleurs pourquoi comparer c'est incomparable0 , ah oui, pour moi Soul Of Black est l'erreur de Testament avec justement ce Low, et pour ce qui est de la voix, à tu écouter les premiers, il sont bien plus thrash à mon avis, pour The Gathering effectivement bon album voir très bon!0

Vendredi 20 Mai 2011 - 15:03:42
- Deathraiser " Violent Agression " thrash brésiliens, et qu'en on c'est ce que les brésiliens sont capables de faire, Sepultura, Ratos De Porao, donc bien puissant!

- Battlecross " Push Pull Destroy "

- Nocturnal Fear " Metal Of Honor " thrash ricain!

Voilà trois petits groupes bien sympa, après à vous de juger0  

Lundi 23 Mai 2011 - 15:29:22
Dans ma collec j'ai the Legacy et the Ritual et à l'époque j'avais aussi une cassette d'un live, welcome to apocalyptic city de mémoire. Je ne Dis pas que ces albums sont mauvais, loin de là, je Dis juste que même avec pas mal de bons riffs, leur identité ne se démarque pas spécialement de bon nombre de production du genre de l'époque justement parce qu'ils sonnent très thrashy comme on aime. A partir de Low, je trouve qu'ils sont enfin matures, qu'ils ont enfin trouvé une ame bien à eux. Réécoute des morceaux comme Hail mary (juste enorme), PC (j'aodre les paroles) ou urotsukidoji (planant), c'est vraiment du bon boulot ! Enfin après tout reste toujours une affaire de gout et on est effectivement dans un autre domaine que le thrash en short bord de la plage avec la frange sur le front ^^

Sinon pour revenir aux conseils de disque, un petit skeud sympa et espagnol : Raza de Audio - la nueva alarma, ça pulse bien ! Avec un très bon esprit latin
http://www.youtube.com/watch?v=_d0VhyWWRTY
http://www.youtube.com/watch?v=ejsv3YbAQkw&feature=related

Lundi 23 Mai 2011 - 23:41:47
Alors réecoute les anciens Testament, et plus particulièrement Practice What You Preach, et Dis moi qu'ils n'ont pas d'identité, Low est molasson et relativement bancale, de bon titres côtoie d'autres pas terrible, l'instrumental est pas mal, mais bon, j'ai été très déçu à l'époque de ça sortie, et bien que je l'ai écouté un bon nombre de fois justement pour voir si j'arriverais à mis faire, et bien mon avis n'a pas énormément évolué même avec toute la bonne volonté possible, heureusement ce n'est pas le pire, Souls of Black, c'est encore autre chose

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:51:45
J'ai pas mal écouté Practice dernièrement du coup, c'est vrai que c'est un bon album et je mentirai si je disais qu'on ne sentait pas déjà la pâte Testament et une belle vigueur pleine de jeunesse alliée déjà à une certaines maitrise et simplement à un sens de faire des bons morceaux comme time is coming, greenhouse ou sins. Il reste de ci de là quelque riffs, dont le principal de practice par exemple, marqués par l'époque et qui auraient pu être joué par Anthrax par exemple (là où je trouve que Slayer par exemple a dès le début trouvé un style propre à lui). En tout cas très bon album effectivement que je vais bientot acquerir. Je trouve toujours cependant que Low est vraiment une oeuvre mature pour ce groupe, quelque chose d'affirmé et loin d'etre bancal ou chiant (et pourtant je suis pas le genre de mec à defendre le black album comprenons nous bien ^^). Mais après chacun ses gouts de toute manière.

Pour ne pas transformer ce thread en débat sur Testament, j'ai repensé dernièrement au groupe Prong que j'aime beaucoup, je suis pas sur qu'il soit catalogué dans le thrash, mais peu importe.
Un groupe aussi auquel j'ai jamais trop accroché mais que beaucoup de potes aimaient bien : B-Thong, je pense que ça pourrait plaire à certains.
Enfin je me souviens aussi d'un groupe brésilien qui s'appelait Overdose, même si je suis pas sur que c'était très bien ! (juste l'intro d'une chanson était mortelle)

Lundi 11 Juillet 2011 - 15:53:46
Salut à tous,

Nouveau titre de notre album en écoute sur Myspace mais aussi sur Facebook (on arrête pas le progrès).

http://www.myspace.com/caligulabelgium (4 titres en écoute et une vidéo).
http://www.facebook.com/pages/Caligula/112344285466245 (lien direct sur le myspace).

Faites tourner, commentez, merci à vous!

Jeudi 28 Juillet 2011 - 23:47:51

citation :
vastAire dit : [
Dans les vieux incontournables on peut rajouter Tankard, le premier Death Angel, Agent Orange de Sodom, SOD, Excel, ST, Heathen, Virus, Acid Reign, Uncle Slam, etc.

0 ST ? Suicidal Tendencies ???

Vendredi 29 Juillet 2011 - 01:12:32

citation :
THRASHVIER dit :

citation :
vastAire dit : [
Dans les vieux incontournables on peut rajouter Tankard, le premier Death Angel, Agent Orange de Sodom, SOD, Excel, ST, Heathen, Virus, Acid Reign, Uncle Slam, etc.

0 ST ? Suicidal Tendencies ???

J'espère que tu n'attends pas de réponse de sa part ?

Dimanche 31 Juillet 2011 - 14:44:28
Peu de titres, mais 2 démo, Piranha le groupe ou plutôt le projet solo de Paul Baloff (ex-premier chanteur d'Exodus et de bien d'autre groupe) de 87 à 93. Juste une bande de pote qui voulait faire du thrash et s'éclater (la vie rêvé de Baloff en fait). 2démo je disais : Big Fucking Teeth 1988 + Demo 1988. J'ai ajouté la fiche à SoM y'a un p'tit moment, pour ceux que ca interesse :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Piranha_%28USA*2%29-l-fr.html

Avec entre autre ce titre bien efficace :

RIP à lui