J'ai pas mal écouté Practice dernièrement du coup, c'est vrai que c'est un bon album et je mentirai si je disais qu'on ne sentait pas déjà la pâte
Testament et une belle vigueur pleine de jeunesse alliée déjà à une certaines maitrise et simplement à un sens de faire des bons morceaux comme time is coming, greenhouse ou sins. Il reste de ci de là quelque riffs, dont le principal de practice par exemple, marqués par l'époque et qui auraient pu être joué par
Anthrax par exemple (là où je trouve que
Slayer par exemple a dès le début trouvé un style propre à lui). En tout cas très bon album effectivement que je vais bientot acquerir. Je trouve toujours cependant que Low est vraiment une oeuvre mature pour ce groupe, quelque chose d'affirmé et loin d'etre bancal ou chiant (et pourtant je suis pas le genre de mec à defendre le black album comprenons nous bien ^^). Mais après chacun ses gouts de toute manière.
Pour ne pas transformer ce thread en débat sur
Testament, j'ai repensé dernièrement au groupe
Prong que j'aime beaucoup, je suis pas sur qu'il soit catalogué dans le thrash, mais peu importe.
Un groupe aussi auquel j'ai jamais trop accroché mais que beaucoup de potes aimaient bien :
B-Thong, je pense que ça pourrait plaire à certains.
Enfin je me souviens aussi d'un groupe brésilien qui s'appelait
Overdose, même si je suis pas sur que c'était très bien ! (juste l'intro d'une chanson était mortelle)
www.victordruillet.com