Thrash Metal >> Faites nous découvrir de nouveaux groupes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 11 Mai 2011 - 08:14:09
http://www.dailymotion.com/video/xh0m18_essence-blood-culture_music

Pour illustrer mes propos!0

Dimanche 15 Mai 2011 - 22:24:48
Je ne sais pas si Schizo a déjà été cité ? un bon petit groupe Italien !

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:08:26

citation :
thrashed dit : http://www.myspace.com/essencemetal

Ecoutez moi ça, notament le titre Blood culture......0 0  Ils envoient grave ces jeunes danois!

J'aligne ce groupe au niveau d'hexen....tout personnellement 0

Effectivement ça envoie bien comme il faut, merci pour la découverte !

L'album est en intégralité sur Deezer et Spotify
Essence – Lost in violence
http://www.deezer.com/fr/index.php#music/essence

Lundi 16 Mai 2011 - 14:52:53
J'ai l'album d'Essence et j'aime beaucoup me le passer, Blood Culture est très bonne avec ce début à la basse et en tapping en plus ils envoie bien je trouve aussi, le titre Pestilence est bien bon aussi!

- Abadden " Sentenced To Death ", groupe British très sympa, le batteur est assez monstrueux!

Mercredi 18 Mai 2011 - 18:05:24
@karnivormetal

Je viens tout juste de me le procurer, et j'accroche bien avec ;)

Sinon,
Acrassicauda - Only The Dead See The End Of The War - EP(2010)

Une véritable bombe à fragmentation, 4 titres seulement, mais quel tuerie, ce jeune groupe irakien, produit par mister Alex Skolnick himself c'est dire!

Jeudi 19 Mai 2011 - 13:49:21
@Alain59, effectivement, album de thrash bien sympa, pour info, j'ai publié une chronique dessus, si ça interresse des personnes!0

Jeudi 19 Mai 2011 - 16:09:11
- Pollution " Modern Warfare ".

Thrash métal made in Serbie, ça tabasse bien sans non plus être vraiment génial, mais un bon ptit skeud quand même!0

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:38:42
Bonjour, je n'ai pas lu les 14 pages du thread alors j'espere ne pas faire de redite !
Voici quelques groupes de thrash qui ont bercé ou bercent encore mes oreilles (je ne vais pas citer les groupes connus genre Coroner, Kreator etc, juste les "petits" trucs) :

Baphomet - Trust

channel Zero - les 4 albums mais surtout stigmatized et Unsafe

death Angel - the ultra violence

Defiance -product of society, void Terra Firma et Beyond recognition, ce groupe des early 90's est une tuerie !

furious Trauma - Eclipse

Living Death

Testament (bon c'est connu mais y a des albums tellement mortel genre low que je devais le mentionner pour ceux qui connaissent pas)

En Revenant en arrière sur le thread, certains parlent d'un groupe suisse qui s'appelle Messiah, ça me fait penser qu'un autre groupe s'appelle Messiah (à moins que ce soit le meme mais je doute) avec le gars de Therion, c'est du thrash et ils ont fait un album formidable qui s'appelle underground.

Vendredi 20 Mai 2011 - 00:46:52
@El Totor, il y a de bien meilleurs albums que Low chez Testament , je dirais plutôt Practice What You Preach ou The Ritual! !

Vendredi 20 Mai 2011 - 11:04:59
Pour Messiah en fait on parle bien du meme groupe (vu qu'il y avait du nordiste dedans je pensais pas qu'il était suisse)

Pour Testament je ne suis pas d'accord, perso, les "vieux" sont très bons mais ont encore les défauts de jeunesse, notamment la voix encore très heavy metal. A partir de Low, la voix de Chuck est juste trop mortel, en fait tout est mortel, de la pochette jusqu'à la dernière note, pour moi c'est un peu le countdown to Extinction de Testament. Mais j'adore aussi The Gathering et même demonic. En fait, je remarque que pour beaucoup de groupes, les "fans" ne jurent que par les premiers albums (ce qui est vrai dans certains cas genre Deicide ou Slayer) et "rejètent" les productions plus récente, alors que moi, j'apprécie souvent les periodes du "milieu" ou de "fin" (Nile, Gojira, Pungent Stench, Testament, death, Arch Enemy, Sodom)