Death Metal >> Faites moi découvrir des artistes death/mélodeath
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Juin 2014 - 08:44:47

Tu aimes le Growl bien caverneux?

Laisse moi te présenter Dying Fetus, Devourment, Vulvectomy, Disgorge...

Après en grands classiques du Death, tu as: Cannibal Corpse, Asphyx, Obituary, Immolation, Grave, Dismember, Unleashed, Entombed, Gorefest, Thanatos, Pestilence, Deicide, Bolt Thrower, Carcass, Benediction...

Jeudi 26 Juin 2014 - 09:43:12

Merci Pussyeater !
Je vais aller ecouter tout ce que tu m'as donné

Jeudi 26 Juin 2014 - 19:02:36

En death melo, tu as :
At The Gates
Dark Tranquillity
Sacrilege
Edge Of Sanity ( même si c'est plus prog )
Amon Amarth
Arch Enemy
Godgory
Desultory
Night In Gales
Opeth
Path of Possession
Soilwork
In Flames ( les premiers )
Disillusion
Detonation
Violation
Mistweaver
......etc.........

Avec ça, tu as de quoi faire.......

Puis, tu as le death, le death old school, le death Brutal, le death black.......Avec des multiples choix car mine de rien, il y a une sacrée palette de choix dans le death !!!......

Jeudi 26 Juin 2014 - 21:25:23

Je suis déjà un grand fan d'Arch Enemy et Amon Amarth.
Opeth j'avais commencé à écouter, sans plus. Morceaux qui tirent trop en longueur.
Dark Tranquillity, j'ai bien apprécié l'album The Gallery mais j'ai pas encore écouté le reste.
Effectivement, In Flames reste bon jusqu'à ce qu'ils virent au néo. Dommage, leurs débuts étaient vraiment sympas...

En tout cas, je vais passer mes vacances à écouter tout cela, cela m'a l'air très intéressant.

Merci

Jeudi 26 Juin 2014 - 23:19:41

Avec une bonne voix death aussi tu as Septicflesh ! Si tu n'as rien contre du death à tendances symphoniques fonce sur Communion et The Great Mass (et ensuite peut-être le tout dernier, Titan)

Et puis mes camarades l'ont pas encore cité, mais en death mélo bien puissant tu ne peux échapper à Hypocrisy ! Et Tales from the Thousand Lakes de Amorphis, un classique de chez classique !

Vendredi 04 Juillet 2014 - 22:40:26

Laisse moi te conseiller un pitit groupe du sud (Tarbes esatement), ils s'apellent Smashed, ils jouent au Xtreme fest d'albi en aout et sérieusement il envoient grave! Dans le style de Cannibal Corpse, je les ai vu jouer sans bassiste (il était malade, sa arrive quoi?) et pourtant le son était Ni-Kel.

Samedi 05 Juillet 2014 - 01:34:06

citation :
Argast dit :
Dark Tranquillity, j'ai bien apprécié l'album The Gallery mais j'ai pas encore écouté le reste.

T'as passé le premier test du death mélo avec succès dans ce cas jette toi aussi sur The Mind's Eye (similaire à The Gallery) et Skydancer, de Dark Tranquillity.

D'autres de mes indispensables :

Heartwork de Carcass
The Jester Race, Whoracle, Lunar Strain de In Flames
Slaughter of the Soul, Terminal Spirit Disease de At The Gates
Tales from the Thousand Lakes de Amorphis
North From Here de Sentenced (énormissime)
The Chainheart Machine de Soilwork
Storm of the Light's Bane de Dissection (à mi-chemin entre death mélo et black Metal)
Crimson et Purgatory Afterglow de Edge Of Sanity
l'éponyme de Wintersun
In the Halls of Awaiting de Insomnium
Curse of the Red River de Barren Earth
Stone's Reach de Be'lakor

j'ai vu que tu aimais Children Of Bodom, Dis moi ce que tu penses de l'album End of the Weakness du groupe Archeon tu aimeras peut-être aussi Kalmah, essaie leur premier album, Swamplord. Enfin, je te conseille Aenigma du groupe In Vain, assez particulier car mélangeant plusieurs styles, avec une grosse Dominance death mélo.

Samedi 05 Juillet 2014 - 18:43:19

Salut la compagnie! Petite question, en ce moment j'écoute pas mal de Death Mélodique, et j'aimerai avoir des suggestions de groupes plus ou moins connu peu importe

J'écoute principalement du Arch Enemy, Children Of Bodom, et j'aimerai commencer à écouter du Amon Amarth, In Flames mais j'ai aucune idée de par ou commencer. Vous avez un album à me conseiller pour ces 2 groupes?

Sinon pendant qu'on y est, vous avez des groupes qui se rapproche du style de Sabaton?

Merci !

Samedi 05 Juillet 2014 - 18:49:39

citation :
Ed_Trooper dit : J'écoute principalement du Arch Enemy, Children Of Bodom, et j'aimerai commencer à écouter du Amon Amarth, In Flames mais j'ai aucune idée de par ou commencer. Vous avez un album à me conseiller pour ces 2 groupes?

Pour Amon Amarth, le premier!

"Once Sent from the Golden Hall"

Pour In Flames, le deuxième
"The Jester Race"

Samedi 05 Juillet 2014 - 19:17:25

Merci ShubNiggurath pour ta réponse rapide. Je vais écouter tout ca en espérant accrocher.
Ces 2 albums sont pour toi les meilleurs ?