Fable (FRA) >> Fable : Nouveau morceau
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 28 Décembre 2011 - 17:11:12
Seulement deux jours après avoir révélé le titre "Derrière les Portes", le One Man Band français de Black atmosphérique Fable met en ligne sur son Myspace un nouveau morceau intitulé "Sables". Il s'agit d'une suite directe à "Derrière les Portes".

Lien vers le Myspace





Mercredi 28 Décembre 2011 - 18:25:18
Encore mieux que le précédent, la voix BM est plus présente.
Mais il faut plusieurs écoutes avant de pouvoir apprécier.
Bon boulot, le BM français nique tout

Mercredi 28 Décembre 2011 - 18:33:41
J’espérais bien ne pas te décevoir vu que tu m'as mis en garde . Merci beaucoup, je suis entrain d'écrire le troisième morceau.


Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:12:25
Tu devrais incorporer des passages folk comme Peste Noire, enfin ça c'est mes goûts évidement.

Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:23:56
J'y ai pensé ne t'en fais pas il y aura beaucoup de choses dans Fable mais il faut que ça colle au chapitre de l'histoire


Mercredi 28 Décembre 2011 - 19:33:48
Je suppose que tu connais "j'avais rêver du nord" du dernier album de Peste Noire. Une véritable symphonie de 21 minutes, et tu les vois pas passer. Donc tu peux placer pas mal de choses dans une seule musique, mais faut super bien les placer.
Mais ça c'est au feeling, je suis sur que tu y arriveras lol.
Longue vie aux black metalleux du sud-est !

Mercredi 28 Décembre 2011 - 20:00:38
Marrant que tu en parles ^^ je l'ai écouté hier pour la première fois, j'ai trouvé des passages absolument divins mais d'autres ne me marquent absolument pas et quelque part je veux que Fable marque l'esprit ^^


Mercredi 28 Décembre 2011 - 21:36:04
Salut ! je trouve ta musique vraiment sympa l'ambiance me plais énormément , ce projet musicale est bien partie pour nous donner un excellent cd de black français ;)

Mercredi 28 Décembre 2011 - 21:44:52
Merci beaucoup Vargv selon le succès du projet je tirerais l'EP au format physique ou non, je ne sais pas ^^


Mercredi 28 Décembre 2011 - 23:23:11
Ton projet me fait penser a alcest...et j'ai tellement adoré ce groupe que je ne peux qu'apprécier! Pour courage pour la suite! Propose eventuellement une pré-co pour financer le pressage...