Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 16 Novembre 2009 - 23:56:48

citation :
Matai dit :

Avez vous déjà pensé la même chose que quelqu'un qui vous est proche au même moment? Dit la même phrase, en même temps? Penser à quelqu'un un matin et comme par hasard, ce quelqu'un vous contacte pendant l'après midi? Moi oui, et c'est souvent. Bizarre tout de même... 

Pour ce qui est de penser des phrases ou sortir des trucs en mm temps qu'un pote ca m'arrive souvent. Je pense que ca vient du fait d'être souvent avec une personne et de penser (dans mon cas) les mêmes conneries pour les mêmes choses. Je rattacherais plus ça à de la psychologie inconsciente qu'a de la télépatie

citation :
Matai dit :
Quant aux rêves prémonitoires, une fois j'ai rêvé que mon voisin fou frappait à ma porte comme un dingue, et qu'il rentrait chez moi. Deux semaines plus tard, le voisin fou frappe contre ma porte comme un dingue, comme dans le rêve, mais il ne rentre pas. Et ce n'est pas des bétises. j'ai eu d'autre rêves prémonitoires comme ça, mais en beaucoup moins virulents. 

Ca m'arrive souvent sur des trucs quotidiens avec cette vieille impression de déja vécu. je pense que c'est nos souvenirs qui reviennent!
Par contre pour le voisin j'ai po d'explication, têtre qu'il te faisait peur

citation :
metalmat66 dit :

owi owi

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:00:20
Oui les impressions de déjà vu, j'en ai pas mal aussi, ça fait flipper, tu as l'impression d'avoir déjà vécu une scène. Quoique parfois, j'ai l'impression que j'ai rêvé des scène en fait...

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:04:16
encore un coup de la pluie et des souris

Non franchement une fois j'ai flippé tte une semaine d'avoir fait un rêve prémonitoire mais en fait non et heureusement, parce que l'inconnue qui vient vous dire qu'elle est enceinte de vous sans avoir rêvé a la Conception c'est pas glop

Une semaine en flip total... ouais je suis étrange et alors

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:07:19

citation :
Matai dit : Oui les impressions de déjà vu, j'en ai pas mal aussi, ça fait flipper, tu as l'impression d'avoir déjà vécu une scène. Quoique parfois, j'ai l'impression que j'ai rêvé des scène en fait...

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu
la première théorie est intéressante

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:09:29

citation :
Matai dit : Oui les impressions de déjà vu, j'en ai pas mal aussi, ça fait flipper, tu as l'impression d'avoir déjà vécu une scène. Quoique parfois, j'ai l'impression que j'ai rêvé des scène en fait...

Mouais c'est bien connu cette impression, c'est juste ton cerveau qui disfonctionne un court instant et crois recconaitre un souvenir qui n'en est pas un.
Dans tous les cas c'est vrai que c'est bizarre.

Pour la transmission de pensée, je plussoie en partie Kowalsky sur les phrases dites en même temps c'est une histoire de se connaitre l'un l'autre.
Par contre la pensée est plus forte que ce que l'on pense généralement la thelepatie ça existe.
Dommage que ce ne soit pas plus devellopée...
Je m'explique, t'es tranquille devant ton match du PSG et tu pense a un pastis et ta femme te l'amene....

C'est fou toute les possibilitées du cerveau.

(encore une fois j'ai pas pu m'empecher de dire des co**eries)

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:10:42
Ah merci, c'était plutôt intéressant ! 0

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:11:00
Sinon (vous moquez pas c'est pas des conneries mais c'est un peu la honte quand même)
quand j'étais petit je jouais a Croc le crocodile. Ben un jour je me
suis dit "vont faire un 2 et même qu'il devra sauver ses parents
dedans", ben en achetant le magazine playstation j'ai appris quelques
heures plus tard qu'ils allaient sortir un 2 ou il devrait sauver ses
parents! comme quoi on est tous devins en notre domaine! 

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:15:11
 Croc c'est trop bien ! Mon premier jeu PlayStation !

Mais tu as trop raison, ça me le fait souvent ce truc là aussi.
Genre tu penses à un film, une suite, et pof un magasine qui parle d'une suite.
Tu penses à une chanson que tu écoutes pas spécialement et tu allumes la radio et toc : la chanson qui passe très peu sur les ondes.
Et les idées de suite de film qui se réalise....c'est énorme.

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:17:47
La même chose m'est arrivée avant Tomb Raider 4 ...

Mardi 17 Novembre 2009 - 00:23:22
Moi j'ai eu beau penser qu'ils ne feraient jamais de suites à quelques navets cinématographiques, ça arrive quand même.
J'ai eu beau imaginer que le film Wolverine serait bien, ben c'est une daube.
Dommage