Pourquoi tu t'excites comme ça? Pas besoin! Mes questions étaient on ne peut plus sérieuses, et pas dirigées contre toi ! tu es très susceptible ! Si je parlais des transmitions de pensées et des rêves prémonitoires, c'était pour savoir si les questions rentraient dans le topic pour justement éviter le HS. Et non pour me moquer. Et si tu ne me crois pas je m'expliqe :
Avez vous déjà pensé la même chose que quelqu'un qui vous est proche au même moment? Dit la même phrase, en même temps? Penser à quelqu'un un matin et comme par hasard, ce quelqu'un vous contacte pendant l'après midi? Moi oui, et c'est souvent. Bizarre tout de même...
Quant aux rêves prémonitoires, une fois j'ai rêvé que mon voisin fou frappait à ma porte comme un dingue, et qu'il rentrait chez moi. Deux semaines plus tard, le voisin fou frappe contre ma porte comme un dingue, comme dans le rêve, mais il ne rentre pas. Et ce n'est pas des bétises. j'ai eu d'autre rêves prémonitoires comme ça, mais en beaucoup moins virulents.
Alors voilà, ces questions que je posais n'était que l'illustration de ma pensée, et en aucun cas une raillerie. Si tu n'es pas capable de déceler le vrai du faux, et si tu parts dans des délires ou dans l'excitement, au point de balancer des gens, qui ne font que poser une question, comme je l'ai fait, ce topic n'est pas pour toi. Relis bien les phrases du topic avant de t'énerver.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge