Paranormal Activities >> Expériences étranges
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Septembre 2009 - 14:46:23
Et la bague ne dispense pas d'écrire correctement.

Samedi 26 Septembre 2009 - 19:01:21

citation :
magaliebl13 dit : Darkprincess; non tu n'est pas la seule a voir des visages sur les murs... la seule différence entre toi et moi c'est que moi je connais le visage... c'est le visage d'une amie qui est morte... je la voi en générale quand la journée, je porte la bague qu'elle m'avait donné en tant que meilleure amie... et le soir, elle me sourit...

c'est plutôt sympa ça.

Samedi 26 Septembre 2009 - 21:09:43
Faites gaffe, le lsd c'est pas bien.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 16:26:56
Moi oui. D'ailleurs le paranormal depuis est l'une de mes plus grandes passions même si ça m'effraie en même temps. J'ai vécu dans une maison qui avait 200 ans environ de vie. Et ma famille l'avait loué le temps qu'on fasse construire notre maison. J'y suis resté 1 ans et suis pas prête d'y retourner. Un après-midi ( j'avais 11 ans ), j'étais sur ma balançoire et j'ai eu un flash dans les yeux. Quelque chose m'avait traversé le corps sans que je le sente. Et puis devant moi, une silhouette blanche floutée qui se déplaçait tout droit et dont je ne pouvais distinguer les pieds. J'ai cligné des yeux pour mieux voir, et puis plus rien. La silhouette avait disparue. Et elle ne pouvait pas se déplacer sur les côtés puisqu'il y avait les murs de la maison et les arbustes alignés qui gênaient le passage. De plus, devant moi il y avait 100 mètres de chemin droit et j'aurais eu le temps de la voir passer. Ca m'a vraiment retourné. Je n'en aie parlé à personne jusqu'au jour où j'ai appris que ma soeur avait vu une silhouette blanche d'un petit garçon passer devant la fenêtre de la maison quand elle faisait du rangement dans la cuisine. Elle est sorti dehors et n'a rien vu. Un autre jour, ma grand-mère à qui on n'en avait pas parlé a vu cette même forme dans le jardin et a demandé à ma mère quand elle est rentré le soir du Taf si on avait un petit garçon qui vivait à côté. Mais non. Et quand on a déménagé de cette maison, j'ai apprit 6 mois après qu'une personne était morte dans ces lieux. Je n'en sais pas plus. Je ne sais pas qui ni comment. Ce que je sais, c'est que quand on a emménagé dans cette maison, la chambre où j'allais dormir disposait d'un lit d'enfant et d'un berceau, mais aussi d'une bibliothèque avec des livres de partition de piano de chansons de France très vieilles avec des enfants dessinés dessus... ( les proprios n'avaient emportés aucun meuble. Tous fait en chêne. ) De plus, ma chambre était au 2ème étage et la fenêtre était à même le sol de celle-ci et ne comportait pas de barreaux. Mes parents en ont fait posé le jour même de l'emménagement car ils avaient peur que je tombe. D'autant plus que dehors en bas de la fenêtre il y avait un puits. Donc voilà. Cette histoire m'a traumatisé pendant des années et aujourd'hui j'aimerais percer le mystère. Je n'aie plus peur.

Autre chose bizarre, je crois qu'on a essayé de nous faire partir de la maison. Un malheur y régnait. Le fait est que nous avons vécu pas mal de trucs chelou et pas en bien. Il nous est arrivé plein de trucs pas cool. Comme si on voulait nous chasser... Mes copines d'écoles ne voulaient plus dormir chez moi alors que je ne leur en avait pas parlé. Et plusieurs accidents sont survenus dans la maison... Enfin bref... C'est space... Je ne l'expliquerai jamais...

Bref si t'as envie d'en parler plus en détail viens en mp ^^ biz  

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:14:00
Euh. . . Il existe pas déjà un topic pour les gens qui consomment des drogues dures?

Dimanche 15 Novembre 2009 - 17:33:27
C'était y'a pas si longtemps, je jouait au poker... et là d'un seul coup j'entend une voix, elle me disait quelque chose, et je reflechi tout en étant effrayer de ce que j'entendais, puis là je me suis dit: eh ... mais c'est Patrick Bruel, il me disait les cartes des autres personnes, il me disait comment jouer et puis il lacher des commentaire (un peu comme a la télé) !!

Incroyable non ?... Je joue au poker.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:28:23
J'avoue que une fois un truc bizarre m'est arrivé. C'était à Lyon, vers 22h, une soirée douce et agréable. Le genre de soir, où l'on a envie de sortir, rien que pour se changer les idées, voir les bâtiments éclairés et respirer l'air frais. Je m'élançais donc à travers la grand place, d'un pas décidé, me faisant déjà tout un plan de ce que serais ma soirée quasi parfaite.
Mais j'ai croisé une femme êtrange et elle m'a tout de suite intrigué. Tellement que je me sentais imprégné par son odeur, sa prestance, ses gestes, sa démarche. Je l'ai donc regardé se rendre dans une ruelle sombre et étroite, et là bizarrement je l'ai aperçu fouillant dans les poubelles. Une femme d'une telle classe, je l'avoue un peu forte, mais si bien habillé. Un manteau de fourrure qui descendait tout le long de son corps, et un dandinement du bassin plus hypnotisant encore que celui d'un mannequin! Je me suis donc approché, lui demandant si elle avait faim, lui affirmant que si c'était le cas, je lui payerais volontiers à manger dans un restaurant.
Mais, elle sembla frémir à mon approche et grommela quelque chose que je ne compris pas. Embarrassé qu'elle se sente prise au dépourvu, je tendis la main vers elle, c'est à ce moment qu'elle se leva et se mit à courir.
Je ne voulais pas la perdre, et je couru derrière elle à vive allure, pour m'excuser et me faire pardonner en lui offrant de quoi diner. Malheureusement, elle ressemblait plus à un coureur de fonds qu'a une femme en talons aiguilles. Je me sentis donc rassembler toutes mes forces pour ne pas me faire semer trop vite, et avoir le temps de réfléchir pour savoir où pouvait-elle bien se diriger.
Au coin d'une allée, elle tourna. Ce chemin, je m'en rendis compte juste après menait à une impasse. Mais aucune trace de la silhouette à fourrur qui obnubilé mes pensées. J'eus beau chercher partout, elle était introuvable. Une vague de tristesse m'envahis à l'idée que peut-être, je ne la reverrais jamais. J'essayais de garder du courage et de me dire qu'un jour ou l'autre je finirais bien par la recroiser et par enfin pouvoir souligner chaque traits de son visage, qui à ce moment m'apparaissait plus splendide et radieux qu'un coucher de soleil près de la mer.
Je m'apprêtais à repartir chez moi, regardant le ciel dans une vague de Nostalgie, repensant au moment où je l'aperçus pour la première fois, et là, stupeur, elle était sur le toit de l'immeuble. Je pouvais sentir chaque cellule de mon corps trembler, par envie d'elle, ainsi que par mystère, car le fait qu'elle se soit retrouvé là-haut en était bien un!
Une poussée d'adrénaline plus tard et me voila dans l'immeuble en train de monter les marches 3 par 3. Arrivé au toit, mon corps ne me répondait quasiment plus, essouflé, le souffle coupé - par les marches et la demoiselle à fourrure - je me suis approché d'elle à nouveau, plus doucement cette fois, histoire de ne pas l'effrayer. Tandis que mes pas résonnait sur les dalles de pierres vieilles et fendus, je lui disais à quel point mon âme lui était dédiée depuis la première fois qu'elle passa devant mes yeux, quelques minutes plus tôt. Mes mots sortaient naturellement, sans même que j'ai besoin de réfléchir, mon amour ne cessant de grandir à chaque nouvelle foulée me rapprochant de l'ultime moment.
Un air frais caressa mon visage quand elle se retourna, toujours avec ses mouvements si particuliers, si uniques. Propre à la demoiselle portant la fourrure. Les secondes semblaient s'écouler tellement plus lentement, et mon souffle saccadé transforma l'air autour de moi en fumée, tellement mon corps bouillait d'envie de découvrir sa vraie nature.
C'est à ce moment précis que je m'en rendis compte, c'était. . . Un Gorille!

Dimanche 15 Novembre 2009 - 18:35:14

Dimanche 15 Novembre 2009 - 22:11:47
ya des post assez sympas ici ^^ moi j'ai pas vécu bcp d'expériences mais j'en aie bien une autre que je peux pas expliquer. Après c'est vraiment bizzarre et je pense plutôt à une hallucination collective.

Je suis allé un été en Corse avec mes parents et ma meilleure amie d'enfance. HNous avions dormi dans une petite maison dans un camping en pleine forêt. Il y avait une piscine dans laquelle on pouvait se baigner toute la nuit si on voulait, pas de surveillance c'était génial. Et puis la veille de rentrer en France, moi et ma copine on s'était fait 2 amis mais plus jeunes que nous. J'avais 12 ans et ma meilleure amie aussi. On avait décidé de s'assoir sur les chaises longues de la piscine à 4h du matin. Avec nos amis. On a décidé de se raconter des histoires d'horreur. Et puis j'ai raconté l'histoire d'une petite fille qui s'était noyé dans La Loire, et son esprit revenait hanter sa famille. Quand j'ai fini mon histoire, Anna ( ma copine ), m'a dit qu'il ne fallait pas raconter d'histoires comme ça et qu'elle en avait eu l'expérience avec une autre amie à elle et après avoir raconté son histoire, plein de choses en relation avec celle-ci sont arrivées. Je ne l'aie pas cru. Pure coincidence : un chat noir est passé devant nous, s'est arrêté en nous regardant fixement. Puis est parti en courant.

Après les parents de nos amis les ont appellés pour aller dormir. Donc nous aussi on est rentré. Mes parents dormaient. Tout était calme dans le camping. Silence totale. Juste le bruit des criquets. Tout se passe bien, on dormait ensemble dans la chambre, j'éteins la lumière et 5 minutes plus tard : quelque chose grattait sur le mur extérieur de notre chambre. Je rallume la lumière et le bruit s'arrête. Je ré-éteins et ça recommence. Anna et moi on commençait à fliper... On se serrait bras dans les bras parce que le bruit ne voulait pas s'arrêter. Ca grattait et ça grattait... Le bruit a reveillé mon père qui croyait que c'était nous et nous engueule. On lui dit que ça vient de dehors, il regarde, fait le tour de la baraque à l'extérieur,  mais rien. Ce n'était pas nos 2 amis qui nous faisaient une farce. Et puis ils étaient trop jeunes et leurs parents étaient strictes.

Mon père en allumant la lumière a lui aussi fait arrêter le bruit. Seulement quand il est reparti se coucher, ça a recommencé aussitôt après... Toute la nuit ça grattait... Finalement Anna et moi on a dut s'endormir. Le lendemain avant de partir, je vais dehors, regarde le mur où ça grattait, et je vois des traces de grattement sur tout le mur même en haut près du toit. Sauf que ça pouvait pas être un animal. Mon père a rien vu en sortant. Et les traces avait la forme de mains d'hommes, ça faisait 5 traces rouges partout sur le bois du mur. Et c'était comme une main d'homme qui avait gratté le mur... J'ai bien regardé.

Dc voilà je ne sais pas... Hallucination collective... Mais si c'était une hallucination, pourquoi ces traces? Et pourquoi mon père aurait aussi entendu le bruit s'il n'était pas là lors de notre petite séance d'histoire d'horreur?

Je n'expliquerai jamais cette histoire. Je ne dis pas que c'était un esprit car là je ne sais pas du tout. C'était vraiment bizarre.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 23:39:02

citation :
mllestephe dit :
quelque chose grattait sur le mur extérieur de notre chambre. Je rallume la lumière et le bruit s'arrête. Je ré-éteins et ça recommence. Anna et moi on commençait à fliper... On se serrait bras dans les bras parce que le bruit ne voulait pas s'arrêter. Ca grattait et ça grattait... Le bruit a reveillé mon père qui croyait que c'était nous et nous engueule.

Ca s'appelle une souris... a moins que les murs de mon ancienne baraque fussent remplis de spectres revanchards...
Les traces ca s'apelle des fissures dans la façade dues a l'écoulement de l'eau de pluie... à moins que des Chupacabras ne passaient leurs nuit a gratter les murs aussi